• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé presque nue sur Instagram pour Jay Z ? (Vidéo)

Beyoncé presque nue sur Instagram pour Jay Z ? (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face aux rumeurs de rupture avec Jay Z qui n’en finissent pas d’alimenter la presse people, Beyoncé a décidé d’agir. La chanteuse de Crazy In Love s’est dévoilée hier plus sexy que jamais sur Instagram, vêtue d’un t-shirt portant l’inscription "Carter", pour un clin d’œil à son mari, de son vrai nom Shawn Corey Carter.

Depuis quelques jours, Beyoncé et Jay Z sont la cible de rumeurs sur une imminente séparation. Les magazines people n’hésitent pas à épier leurs moindres faits et gestes, allant même jusqu’à révéler que l’actrice américaine Gwyneth Paltrow serait devenue leur conseillère conjugale. Si des proches du couple ont aussi pointé du doigt la mauvaise ambiance qui règnerait sur leur tournée commune, On The Run Tour, les deux stars n’ont pour le moment ni confirmé, ni démenti ce qui se dit sur eux. Mais hier, sur Instagram, Beyoncé est sortie de son silence… à sa manière.

Beyoncé presque nue… pour déclarer son amour à Jay Z ?

La chanteuse de Drunk In Love y a posté une photo d’elle arborant un maillot où y est inscrit "Carter", qui n’est autre que le vrai nom de Jay Z, alias Shawn Corey Carter. Pour ce clin d’œil diablement sexy, la maman de Blue Ivy a laissé son pantalon au placard, exhibant ses magnifiques jambes. La star de 32 ans a accessoirisé le tout avec un énorme collier et des bracelets assortis. Pour la coiffure, elle a opté pour un look bohème chic en mode couettes. Une déclaration d'amour qui devrait faire plaisir au principal intéressé, marié à la star depuis 2008.

"Ils ont des problèmes, comme tous les autres couples"

Alors que le site US Weekly révélait que Beyoncé et Jay Z s’évitaient sur leur tournée qui passera par Paris en septembre prochain, une source proche du couple a confié que leur mariage était intact. "Ils sont heureux", a-t-il commencé. "Ils ont des problèmes, comme tous les autres couples. Ce sont des amoureux comme les autres", a-t-il poursuivi. Pas sûr que cette déclaration suffira à enterrer définitivement la machine à rumeurs.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par l'inconnu | le Dimanche 10 Août - 15:48
#ilssontnormaux
Je pense que c'est un couple comme les autres avec des hauts et des bas. Qu'on arrête de les harceler juste psk c'est un rare couple un peu propre. Ne cherché pas a les salirent a cause d'une vidéo. Il y a des rumeurs sur eux tout les 6 mois. En plus ça leurs fait de la pub grattis.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Gracias en letra mayúscula! Shak https://t.co/IEw0YoDE17
    Détails
  • 25 mai Shakira @shakira
    A Thank You in capitals! Shak https://t.co/xG7JR9qAUo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle https://t.co/P2T2Zh0ZUE https://t.co/oykbpe9Gj8
    Détails