• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Prête à quitter le foyer conjugal ?

Beyoncé : Prête à quitter le foyer conjugal ?
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé aurait visité seule un appartement à New York. Cette révélation faite par un proche relance une nouvelle fois les rumeurs d’une séparation entre Beyoncé et Jay Z. Aurait-elle décidé de quitter le foyer avec sa fille Blue Ivy ?

Que se passe-t-il réellement entre Beyoncé et Jay Z ? Alors que le couple essaye de faire croire que tout va pour le mieux dans leur couple, les rumeurs sur la rupture sont de plus en plus importantes. Entre les différentes déclarations sur scène et leur complicité toujours aussi présente, les deux tourtereaux sèment constamment le doute dans l’esprit de leurs fans. Mais cette fois-ci, Beyoncé aurait fait un pas en avant dans la rupture. A en croire le New York Post, la chanteuse de 32 ans a été aperçue en train de visiter un appartement  à New York. Ce logement, de 375 m² et d’une valeur de 21.5 millions de dollars se situe dans le quartier de Chelsea. « Elle était très calme, comme si elle faisait ses recherches en douce », a raconté une source à au New York Post. Beyoncé était seule pour visiter cet appartement, relançant les rumeurs de divorce ou du moins de séparation entre les deux stars.

Un appartement pour Beyoncé et Blue Ivy ?

Pour le moment, quand Beyoncé et Jay Z ne sont pas en tournée, ils vivent dans leur maison de 770m² située à Tribeca. Une demeure dans laquelle Blue Ivy grandit et que le rappeur ne voudrait surement pas quitter. « Je peux vous dire avec certitude que Jay ne voudrait pas passer à plus petit », a déclaré le proche. Si aucune information officielle n’a été dévoilée quant à la visite de cet appartement, les fans ne sont pas dupes. Mais la source révèle au New Yrok Post que Beyoncé pourrait envisager d’emménager dans ce logement avec sa fille Blue Ivy. « C’est pas possible qu’un appartement de 20 millions soit pour sa mère ou sa sœur. Ce serait vraiment improbable », assure l’informateur. Ces nouvelles rumeurs relancent une nouvelle fois l’affaire Beyoncé et Jay Z. Pourtant, la chanteuse continue d’afficher son bonheur quotidien sur Instagram ou sur son site beyonce.com. Une chose est sûre, tant qu’ils ne feront pas de déclaration officielle aux médias, Beyoncé et Jay Z alimenteront toujours la presse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails