• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé publie enfin la première photo de ses jumeaux Rumi et Sir Carter sur Instagram !

Beyoncé publie enfin la première photo de ses jumeaux Rumi et Sir Carter sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le grand jour est arrivé ! Les millions de fans de Beyoncé ont eu la joie de découvrir ce matin du 14 juillet la première photo des jumeaux de Beyoncé ! La star américaine avait gardé l’identité de ses nouveau-nés bien secrète, mais 1 mois après leur naissance, il était enfin temps pour la popstar de montrer ses chéris à la planète people. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une date à retenir pour les fans de Beyoncé et Jay Z ! Le couple star a accueilli leurs deux enfants le 12 juin dernier, d’après les informations américaines. Mais  ce n’est qu’un mois après, aujourd’hui 14 juillet, qu’ils ont  décidé d’enfin montrer les visages de leurs petits trésors sur les réseaux sociaux. Comme vous révélait Non Stop People le 1er juillet dernier, les prénoms des jumeaux sont bien Rumi Carter et Sir Carter ! Le prénom Rumi a été choisi par les tourtereaux en lien avec le célèbre poète perse Djalâl ad-Dîn Rûmî, un grand nom du soufisme. Quant à Sir, il signifie monsieur en Anglais. Le cliché tant attendu a été posté il y a à peine une heure sur le compte Instagram personnel de Beyoncé.

Beyoncé présente Rumi et Carter au monde entier

C’est pour célébrer les 1 mois de Rumi et Sir Carter que Beyoncé a publié sur ses réseaux sociaux la toute première photo de ses adorables jumeaux. Et le buzz est déjà retentissant ! En tout juste une heure, le cliché a déjà récolté près de 3 millions de likes, et devrait normalement s’approcher, voire dépasser, le record de like établi par … une autre photo de Beyoncé ! Une photo sur laquelle elle dévoilait son ventre rond durant la grossesse des jumeaux. Pas de doute, la vie de la diva intéresse toujours autant ! Retrouvez LA photo de people de l’année sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Lady Gaga @ladygaga
    I’M SOOOO EXCITED TO PERFORM FOR YOU TONIGHT!!! #AMAs If I Can’t Find #TheCure , I’ll Fix You With My L💓ve !!! https://t.co/ilWXhLH0Xe
    Détails
  • 19 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11 years ago today, Me & Britney invented the selfie! https://t.co/1byOU5Gp8J
    Détails
  • 19 nov Shakira @shakira
    Feeling your loss my dear friend Azzedine, wherever you are now, your love and your ingenious legacy will always be… https://t.co/d9GpLsllhH
    Détails