• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé publie une photo intime de Blue Ivy

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
1
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
2
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
3
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
4
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
5
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
  • A-
  • A+

Blue Ivy Carter doit être l’un des enfants de stars les plus adulés de la planète. La fille de Beyoncé et Jay Z vit dans le luxe, comme en témoignent les photos d’elle en vacances avec ses parents dans le sud de l’Europe. Ce lundi, la chanteuse de 34 ans a de nouveau levé le voile sur sa vie familiale en publiant des photos avec Blue Ivy. Non Stop People vous en montre plus.

Pour Beyoncé, c’est la famille avant tout. Pourtant, l’épouse de Jay Z doit aussi penser à sa carrière. Au début de mois de novembre, le magazine Heat a révélé que Beyoncé espérait collaborer avec Adele. La chanteuse anglaise vient de faire son grand retour à la musique et elle a donc attisé les convoitises. Très méticuleuse lorsqu’il s’agit de sa musique, celle qui a déjà rejeté une chanson écrite par Phil Collins, aurait en effet refusé de chanter en duo avec Queen Bey ! "Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an,“ ont révélé les sources du magazine Heat. “Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l’année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson. Adele n'a pas retenu le morceau sur son opus, donc maintenant Bey met la chanson sur son album à la place, tout le monde dit qu’il va sortir l’année prochaine". Pourtant il y aura toujours quelqu’un qui ne rejettera jamais l’interprète de “Crazy In Love“…sa petite fille de trois ans, Blue Ivy Carter.

Beyoncé et Blue Ivy : Un duo très complice

En véritable maman fière, Beyoncé ne cesse de poster des photos intimes de sa petite fille sur son blog personnel www.beyonce.com ou sur son compte Instagram. Cette semaine l’interprète de “Drunk In Love“ a partagé quelques photos mignonnes de sa petite. Visiblement présente à une réception d’un mariage, Beyoncé et Blue Ivy s’affichent plus complices que jamais sur les photos publiées sur Instagram. Vêtue d’une robe blanche bouffante, Blue Ivy danse entre les tables avec sa mère sur le cliché. Habillée aussi en blanc, la chanteuse de 34 ans était ravissante. A voir les photos, un constat saute aux yeux : l’absence de Jay Z. Sûrement derrière l’objectif, le rappeur n’aurait pas envie de poser aux côtés de sa famille.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand : Sa grande décision pour protéger sa mère du coronavirus https://t.co/fqcyi8EXJ7 https://t.co/CBoJtsrE7d
    Détails
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shanedawson: @tiffanygmartin @ParisHilton Nothing in this world is one of the best pop songs ever written. https://t.co/iTpxmQfJBG
    Détails
  • 06 avr Paris Hilton @ParisHilton
    She had the wings of an angel and the heart of a fairy. ✨✨🧚🏻‍♂️✨✨ https://t.co/8mvP0rjkBz
    Détails