• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : quand Michelle Obama faisait la fête avec la jeune maman

Beyoncé : quand Michelle Obama faisait la fête avec la jeune maman
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay-Z ont toujours assumé leur soutien au couple Obama. Si les deux stars américaines ont été reçues à plusieurs reprises par l’ex-couple présidentiel, il semblerait que Beyoncé et Michelle Obama aient tissé des liens forts. Une vidéo datant d’une soirée privée de 2016 a été publiée sur les réseaux sociaux où l’on voit les deux femmes faire la fête ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

L’amitié que se portent les couples Obama et Carter est sincère et dure depuis plusieurs années. Si Jay-Z et Beyoncé ont toujours appelé à voter Barack Obama en 2008 et en 2012, les couples se sont liés d’amitié au fil de leurs rencontres. En 2009, le président Obama fraîchement élu invite Queen B à chanter pour le bal d’investiture. Une invitation qui marque le début de leur entente. Par la suite, Beyoncé a participé activement à la campagne de lutte contre l’obésité menée par la Première dame d’alors et baptisée "Let’s Move".

Michelle Obama et Beyoncé très amies

Si Beyoncé et Michelle Obama ont eu l’occasion de se côtoyer à plusieurs reprises officiellement, elles se fréquentent également dans la sphère intime. Vendredi 21 juillet, des photos et des vidéos sont apparues sur les réseaux sociaux. Sur les clichés datant de 2016, Beyoncé et Michelle Obama y apparaissent ensemble. Elles étaient réunies pour célébrer les 35 ans de l’interprète de "Lemonade". Masques fantaisistes, danses et chansons, les deux femmes s’éclatent également rejointes par la sœur de Beyoncé, Solange. Le couple Obama doit avoir des nouvelles régulières de la famille Carter puisqu’en juin dernier Barack Obama dévoilait par inadvertance le sexe des jumeaux de Queen B et Jay-Z.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails