• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Queen du gaspillage, ses fans en colère sur Twitter !

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
1
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
2
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
3
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
4
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
5
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
  • A-
  • A+

Dans son dernier clip « Feeling Myself » en duo avec Nicki Minaj, Beyoncé est plus sexy que jamais. Mais ce qui fait le buzz actuellement, ce ne sont pas ses courbes voluptueuses. Une polémique a été lancée sur Twitter par des fans outrés de voir leur star préférée vider une bouteille de champagne à 20 000 dollars dans un jacuzzi !

Beyoncé est la chanteuse la mieux payée au monde. Elle a touché pas loin de 115 millions de dollars en 2014. De quoi se permettre des folies et se payer des bouteilles de champagne à plusieurs milliers de dollars comme le « Ace of Spades » de la marque Armand de Brignac.

Ces bouteilles sont des signes extérieurs de richesse qui en mettent plein la vue. Pour les besoins de son dernier clip, Beyoncé a eu l’idée de renverser une de ces précieuses bouteilles dans un jacuzzi. Ce qui n’est visiblement pas au goût de tout le monde. D’autant plus que Beyoncé, ambassadrice de l’ONU est récemment allée à Haïti pour une mission humanitaire. Femme engagée, mais femme aux folies parfois démesurées, elle a déchaîné la colère et la déception de ses fans sur « Twitter ». Et ils ne sont pas gênés pour écrire des commentaires cinglants à ce sujet.

"Même 1 000 dollars auraient pu changer la vie entière de quelqu'un"

Dans les heures qui ont suivi la mise en ligne sur Tidal de « Feeling Myself », le clip autour duquel tourne la polémique, les fans n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux : « Bon, Beyoncé a vidé l’argent de mes études dans son jacuzzi », « Quand je vois Beyoncé faire ça, c’est comme si je me prenais une gifle en pleine face », « Elle aurait pu faire un don de 20 000 dollars à des enfants affamés », « Même 1 000 dollars auraient pu changer la vie entière de quelqu'un, tu sais ? »

Les fans sont peut-être montés un peu vite au créneau. En sachant que son mari Jay-Z a racheté la maison Armand de Brignac l’année dernière, il est fort peu probable que Beyoncé ai déboursé 20 000 dollars pour la bouteille.

Quoiqu’il en soit, la Queen of Pop devra éviter à l’avenir de prendre des bains de champagne dans ses clips !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails