• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé reine des Grammy Awards 2018 : ses looks enflamment Instagram

Beyoncé reine des Grammy Awards 2018 : ses looks enflamment Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Grammy Awards 2018 se tenaient le 28 janvier à New York. L’occasion pour le couple Beyoncé – Jay Z de faire son grand retour médiatique. Queen B a remporté tous les suffrages en dévoilant des looks pointus qui sublimaient sa silhouette pulpeuse. La chanteuse a publié ses tenues sur Instagram, faisant le buzz sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Les Grammy Awards ont vu Bruno Mars rafler tout sur son passage. Le chanteur a été récompensé dans six catégories, dont celles de l’album de l’année et de la chanson de l’année. La cérémonie était très politique avec des invités qui arboraient à la main des roses blanches en écho aux mouvements MeToo et Time’s Up lancés à Hollywood.  Le rappeur Kendrick Lamar a également fait le plein de statuettes avec cinq prix notamment pour celui de la meilleure vidéo pour "Humble". Grand perdant de la soirée : Jay Z. Le producteur était nommé dans huit catégories, mais n’a remporté aucun prix. Le musicien a pu se consoler auprès de son épouse, Beyoncé et de sa fille, Blue Ivy, venues le soutenir.

Beyoncé chic et sexy sur son compte Instagram

La reine de la soirée était incontestablement Beyoncé. La chanteuse américaine a fait le show avec son mari Jay Z. C’était la première apparition publique du couple sur tapis rouge depuis la naissance de leurs jumeaux, Sir et Rumi l’été dernier. La star a posté sur son compte Instagram une série de photos d’elle et de son époux aussi renversantes les unes que les autres. Sans aucune légende, l’interprète de "Lemonade" a publié des clichés qui ont récolté en quelques heures des millions de likes. Avec ses looks pointus, Beyoncé était la grande gagnante de la soirée dans la catégorie robe de l’année…

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

28 Janv. 2018 à 10 :45 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: HAPPY #KUWTK DAY ! 💋 https://t.co/rdxKmJLCRT
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Brand New #KUWTK is Tonight on E!! https://t.co/qtm9uhUL1e
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @bbcthree @StaceyDooley Loves it 💖 #StaceyToWin
    Détails