Musique

Beyoncé : sa touchante déclaration à sa sœur pour son anniversaire !

   / 5  
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
1
Beyoncé dans un smoking jaune Zadig & Voltaire sur Instagram
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
2
Beyoncé dans une jolie tenue estivale sur Instagram
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
3
Beyoncé triomphe lors de la 57e édition des Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
4
Beyoncé à la Vanity Fair Party 2015
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
5
Beyoncé et Jay-Z au MET Gala 2015
  • A-
  • A+

Beyoncé n'est pas qu'une business girl à la fortune colossale et aux succès innombrables, elle reste avant tout une jeune femme très proche de sa famille. Ses parents, son mari, sa fille, la belle n'est jamais à court d'idées pour leur déclarer son amour. Dernièrement, c'est sa petite sœur, Solange, qui a eu droit à une touchante déclaration de la part de Beyoncé !

Alors que sa mère faisait trembler la toile en s'affichant dans une tenue très sexy, Beyoncé n'a pas attendu bien longtemps avant de vite éclipser sa mère. La plus sensuelle de la famille, c'est elle, et elle l'a bien prouvé récemment. En effet, si elle s'est fait quelque peu réprimandée par ses fans, déçus d'apprendre que l'incroyable scoop qu'elle leur avait vendu était simplement le fait qu'elle se mette au régime végétarien, la belle a su se faire pardonner. En postant des clichés très hot sur son compte Instagram, la chanteuse a su réchauffer le cœur de son public. Que ce soit dans un maillot de bain une pièce colorée ou dans un maillot rose au décolleté vertigineux, la femme de Jay-Z a fait sensation !

Beyoncé déclare son amour à sa sœur sur Instagram

Bien que ses followers ne se lassent jamais de ses jolies photos sexy, ils ne se montrent pas non plus réticents à l'idée de découvrir la star sous un autre jour. Et c'est ce qu'elle leur a offert dernièrement ! A l'occasion de l'anniversaire de sa sœur, Solange, la chanteuse a publié une photo attendrissante ! La chanteuse a ainsi fouillé dans les archives photos et a retrouvé un cliché datant de son enfance. Adorables petites filles, les deux fillettes prennent la pose. En commentaire, Beyoncé a tenu à adresser un touchant message à sa sœur : "Joyeux anniversaire à ma sœur ! Je t'aime profondément" a-t-elle écrit. Trop mignon !

Si les deux sœurs ont toujours affiché un sens du style prononcé, cette passion pour la mode ne date pas d'hier, à en croire le cliché posté sur la toile. Ensembles brillants et imprimés léopards, les deux petites filles avaient déjà une longueur d'avance. En même temps, en ayant une maman styliste et couturière, difficile de passer à côté des tendances !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails