Musique

Beyoncé : sa vidéo sexy qui dévoile les coulisses de son album

Beyoncé : sa vidéo sexy qui dévoile les coulisses de son album
dr
  • A-
  • A+

Beyoncé nous en dit un peu plus sur l’enregistrement de son dernier album éponyme. La chanteuse américaine vient de mettre en ligne la 3eme partie d’un documentaire qui nous plonge dans les coulisses de la préparation de cet album surprise.

Après une vidéo nous expliquant les origines de l’album, puis sur l’enregistrement des chansons, la star nous montre les coulisses du tournage de ses clips, Drunk In Love, XO, et Yoncé.

Pour Drunk In Love, Beyoncé a d’abord souhaité nous montrer les sessions en studio, pour nous plonger dans le cœur du projet. On y voit la chanteuse ainsi son mari Jay-Z, qui est en featuring sur ce titre,  donner vie à la chanson. Elle explique : « Jay a fait son couplet. Puis Timbaland est arrivé avec son clavier et a commencé à jouer. Nous n’avons pas essayé de faire un tube, nous voulions juste nous amuser en studio, et je pense que ça s’entends dans la chanson ».

Concernant le clip de ce titre, elle avoue que c’est le tournage le plus viscéral qu’elle ai jamais fait. Elle déclare « C’était juste Jay et moi. C’était parfait. J’aimerais que toutes les vidéos soient comme Drunk In Love ». A noter que la chanson fait office de premier single officiel de l’album.

Dans le reste de la vidéo, on peut également suivre la chanteuse pour le tournage de XO avec Terry Richardson. On aperçoit la chanteuse dans un bain de foule, qui a utilisé les réactions de surprise des gens pour s’inspirer. « Il y avait les gens qui criaient le nom de Beyoncé. C’était incroyable je n’avais jamais pu expérimenter quelque chose comme ça avant » a déclaré Terry Richardson, le réalisateur du clip de XO.

On en saura plus sur les autres vidéos de l’album dans la partie 4 du documentaire, mais vous pouvez découvrir dès maintenant la 3eme partie, intitulée "Run 'N Gun" :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @billboard: The Year in Charts 2016: @JustinBieber leads the Hot 100 #yearinmusic https://t.co/RkoOwFebur https://t.co/kuMRMevEbJ

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @HYPEBEAST: .@justinbieber's “Sorry” tops the list with 1.8 billion views. https://t.co/1ZV1HI5HrW

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: Bkstg presale is live for #PurposeTour Tel Aviv, Israel ∙ Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/W8X6LEEe6A ht…

    Détails