• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : sa vidéo sexy qui dévoile les coulisses de son album

Beyoncé : sa vidéo sexy qui dévoile les coulisses de son album
dr
  • A-
  • A+

Beyoncé nous en dit un peu plus sur l’enregistrement de son dernier album éponyme. La chanteuse américaine vient de mettre en ligne la 3eme partie d’un documentaire qui nous plonge dans les coulisses de la préparation de cet album surprise.

Après une vidéo nous expliquant les origines de l’album, puis sur l’enregistrement des chansons, la star nous montre les coulisses du tournage de ses clips, Drunk In Love, XO, et Yoncé.

Pour Drunk In Love, Beyoncé a d’abord souhaité nous montrer les sessions en studio, pour nous plonger dans le cœur du projet. On y voit la chanteuse ainsi son mari Jay-Z, qui est en featuring sur ce titre,  donner vie à la chanson. Elle explique : « Jay a fait son couplet. Puis Timbaland est arrivé avec son clavier et a commencé à jouer. Nous n’avons pas essayé de faire un tube, nous voulions juste nous amuser en studio, et je pense que ça s’entends dans la chanson ».

Concernant le clip de ce titre, elle avoue que c’est le tournage le plus viscéral qu’elle ai jamais fait. Elle déclare « C’était juste Jay et moi. C’était parfait. J’aimerais que toutes les vidéos soient comme Drunk In Love ». A noter que la chanson fait office de premier single officiel de l’album.

Dans le reste de la vidéo, on peut également suivre la chanteuse pour le tournage de XO avec Terry Richardson. On aperçoit la chanteuse dans un bain de foule, qui a utilisé les réactions de surprise des gens pour s’inspirer. « Il y avait les gens qui criaient le nom de Beyoncé. C’était incroyable je n’avais jamais pu expérimenter quelque chose comme ça avant » a déclaré Terry Richardson, le réalisateur du clip de XO.

On en saura plus sur les autres vidéos de l’album dans la partie 4 du documentaire, mais vous pouvez découvrir dès maintenant la 3eme partie, intitulée "Run 'N Gun" :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #GeorgeClooney futur papa, le #PrinceAlbert lui donne quelques conseils https://t.co/GGGSZsDLlI https://t.co/ha14sDFGjh
    Détails
  • 24 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thinking of Armenians everywhere. 102 yrs ago, Ottoman authorities began a slaughter that would kill 1.5m. #ArmenianGenocide #NeverForget 🇦🇲
    Détails
  • 24 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ThePromiseToAct: Today is the 102nd Anniversary of the #ArmenianGenocide, an atrocity that still goes unacknowledged. #KeepThePromise t…
    Détails