• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé sans maquillage : la jeune maman sublime au naturel (photos)

Beyoncé sans maquillage : la jeune maman sublime au naturel (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé profite de la fin de l’été pour se détendre en famille dans les Hamptons. La maman de Blue Ivy et des jumeaux Sir et Rumi a été photographiée sur la plage au naturel. Malgré sa récente maternité et les nuits blanches, Queen B est sublime, le teint frais et reposé comme le prouvent les clichés publiés par The Sun ce mercredi 6 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Les vacances d’été ne sont pas tout à fait terminées pour Beyoncé et le reste de la famille Carter. La chanteuse, Jay-Z et leurs trois enfants passent quelques jours dans les Hamptons à plusieurs kilomètres de New York. La petite tribu profite de l’air frais de l’océan Atlantique après un été passé majoritairement à pouponner. En juin dernier, Queen B donnait naissance à des jumeaux baptisés Rumi (la petite fille) et Sir (le petit garçon) Carter. La jeune maman s’est astreinte à un planning rigoureux pour perdre ses kilos de grossesse. Avec un coach et une alimentation équilibrée, l’interprète de "Lemonade" a rapidement perdu 15 kilos. Pour l’aider avec les bébés, Beyoncé a fait appel à une équipe de 18 personnes. Six nourrices et douze intendants chargés de la communication et des finances des jumeaux entourent le couple star.

Beyoncé radieuse avec Jay-Z

Au mieux de sa forme, Beyoncé a fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux. Quelques semaines après son accouchement, elle dévoilait sur Instagram son corps de guêpe retrouvé. La jeune maman affiche une mine radieuse. En vacances dans l’état de New York, la chanteuse est apparue sublime sans maquillage. Sur les photos publiées par The Sun, l’interprète de "Halo" profite de l’air marin et des plages avec mari et enfants. Pour son 36e anniversaire, la jeune maman s’est même offert une petite escapade avec Jay-Z au Made in America Festival. Un séjour qui va lui permettre de revenir au top sur la scène musicale.

Pour découvrir les photos, cliquez ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    Its happening! The sexiest party of the year! Them Silk Sonic Boyz are performing Live in Las Vegas! ✨ ♣️♥️♠️♦️✨… https://t.co/pl1c4qs8wN
    Détails