Musique

Beyoncé sans maquillage sur Instagram : La photo buzz !

Beyoncé sans maquillage sur Instagram : La photo buzz !
dr
  • A-
  • A+

Beyoncé est peut-être considérée comme une diva, mais la jeune femme n’hésite jamais à dévoiler un cliché d’elle sans maquillage. Sur Instagram, la superstar a une nouvelle fois posté un no make up selfie, de quoi rendre jalouse toutes les femmes sur terre.

Beyoncé est décidément la reine des photos Instagram sans maquillage. Ce n’est pas la première fois que l’artiste la plus puissante du monde selon Forbes poste un cliché d’elle sans la moindre trace de make-up. A chaque fois qu’elle prend un peu de repos entre deux concerts, la belle Beyoncé dévoile son visage au naturel et récolte un nombre impressionnant de like et de compliments sur ses photos. La dernière en date, mardi soir. Beyoncé était à Boston et n’a pas manqué de le signaler à ses nombreux followers. Une photo d’elle, le regard plein de malice, les cheveux longs bouclés et lachés, bref tous les ingrédients pour un selfie réussi. Sur cette photo, Beyoncé semble heureuse, de quoi faire taire toutes les rumeurs de séparation avec Jay Z qui persiste depuis quelques jours. En effet, la femme d’un des rappeurs les plus puissants de ces dernières années voit son nom salit dans les médias pour des histoires d’infidélité.

Un séjour dans les Hamptons pour raviver la flamme

Beyoncé et Jay Z se sont justement accordés un peu de repos dans les Hamptons. Avec leur petite fille Blue Ivy, qui était victime d’un bad buzz sur internet dont Non Stop People vous faisait part, Queen B et Mr Hov ont décidé de renouer les liens et de redonner une nouvelle chance à leur couple en se retrouvant dans l’un des endroits les plus huppés de la planète. Bien évidemment, le maitre mot était ressource et surtout amour. Ainsi, Beyoncé a dévoilé sur son instagram des clichés qui montrent la complicité retrouvée avec celui dont elle partage la vie depuis 10 ans déjà. Mariés depuis 2008, ces deux là n’avaient laissé fuité le moindre problème dans leur couple. Sauf cette vidéo de MET Gala qui dévoile les tensions entre Jay Z et sa belle-sœur Solange Knowles. Beyoncé semble tiraillée entre les deux mais bien déterminée à sauver son mariage. Finalement, les selfies sans maquillage sont-ils là simplement masqués le combat de Beyoncé ? Mystère.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Bereal | le Mercredi 02 Juillet - 21:29
Et pourquoi une photo au
Et pourquoi une photo au naturel sans perruque avec ses cheveux naturels se serait sympa , ça par contre !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails