• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé sans photoshop et trop maquillée : les photos chocs !

Beyoncé sans photoshop et trop maquillée : les photos chocs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine fait la publicité pour le nouveau rouge à lèvres de la marque de cosmétiques l’Oréal. Malheureusement pour elle, certaines photos non retouchées, prises lors du shooting, circulent sur internet. Ses fans peuvent découvrir son vrai visage et le résultat est…choquant.

Beaucoup de stars aiment partager des photos d’elles sans maquillage sur leurs comptes Instagram, dans le but de montrer qu’elles peuvent être belles au naturel. Mais visiblement, sans retouches elles ne sont pas toutes jolies, même maquillées. C’est le cas de la diva, Beyoncé.

Pas si parfaite

Des photos de la chanteuse, non retouchées par le fameux logiciel ami des stars : Photoshop, circulent sur internet. Beyoncé est l’égérie de l’Oréal pour son nouveau rouge à lèvres. Des clichés du shooting photo pour la publicité ont fuité sur internet suite à un piratage informatique. Cela risque de ne pas plaire à la chanteuse. Ses fans peuvent découvrir son véritable visage et les internautes ont énormément réagit sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, malgré le maquillage et la mise en scène de la séance photo, Beyoncé affiche une peau grasse et pleine de boutons, bien loin de son teint lisse habituel.

Beyoncé et Jay Z, le couple le plus influent de l’industrie musicale, sont connus pour contrôler entièrement leur image. Dernièrement, la star craignait pour celle-ci à cause de Kanye West. Le rappeur et ami de son mari s’est fait remarquer lors de la cérémonie des Grammy Awards. L'époux de Kim Kardashian s'était violemment emporté contre Beck, en contestant sa victoire dans la catégorie « meilleur album de l’année » face à l’interprète de Drunk in love. Cet épisode leur a valu un petit tacle de la part du rappeur 50 Cent.

Même si Photoshop défigure parfois les stars, il s’avère aussi très utile. Et ce n’est pas Beyoncé qui dira le contraire. Les photos prouvent que la star n’est pas si parfaite que cela. Finalement, c’est une femme comme les autres. Laissera-t-elle impuni celui qui a piraté ces photos peu flatteuses ?

Découvrez les photos de Beyoncé sans retouches…

Réagissez à l'actu people 1
Par saty | le Jeudi 19 Novembre - 15:08
beyoncé
comme cela je me dit qu'elle a réellement 42 et 35 comme elle veut nous le fait croire
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails