Musique

Beyoncé se dénude

Beyoncé se dénude
dr
  • A-
  • A+

Beyoncé vient de diffuser une photo sur son compte tumblr sur laquelle elle apparait nue tout en cachant ses parties intimes avec un hamac bien placé.

Beyoncé s’est toujours démarquée des artistes du moment, elle n’a jamais fait la couverture des tabloïds pour des scoops improbables ou autres. Elle sait comment maintenir les informations sur elle, en particulier en alimentant régulièrement son blog Tumblr dans lequel elle publie des photos d’elle, de sa famille, de sa tournée…. De cette manière elle donne à ses fans et aux médias ce qu’ils veulent tout en gardant un minimum d’intimité.

Elle vient tout juste de publier une photo d’elle nue dans un hamac sauf que contrairement aux autres, elle a préféré jouer sur le subjectif et non l’objectif. En effet, elle a décidé de ne montrer au final aucune partie intime d’elle, le hamac cache tout. La photo est donc artistique sans être osée, c’est un nouveau pari réussi pour la chanteuse. Elle donne d’ailleurs une leçon à toutes les stars du moment telles que Kim Kardashian ou encore Lady Gaga qui pour le coup ne laissent pas vraiment de place à l’imagination en publiant de manière régulière des photos dévoilant leurs parties intimes…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails