Musique

Beyoncé se lâche pour l’anniversaire de Blue Ivy

Beyoncé se lâche pour l’anniversaire de Blue Ivy
  • A-
  • A+

Quand on est la fille de Beyoncé et Jay Z on peut s’attendre à un anniversaire de princesse. Pour ses deux ans, la petite Blue Ivy a ainsi été plus que gâtée…

Beyoncé n’est pas la Queen B pour rien. Le 7 janvier dernier, alors que sa fille Blue Ivy fêtait ses deux ans, la star a décidé de lui offrir un cadeau inoubliable. En effet, la star et son époux, le chanteur Jay Z, ont carrément privatisé un parc animalier le temps de cette journée spéciale. C’est au Jungle Island de Miami que la petite famille s’est ainsi rendue en toute tranquillité. Loin des flashs des photographes, Blue Ivy a pu aller à la rencontre d’animaux sauvages, comme des orangs-outans, des kangourous ou encore des pingouins.

Les responsables du parc n’ont pas voulu dévoiler le montant de cette petite visite de VIP, mais il est clair que Beyoncé et Jay Z se sont lâchés. D’autant plus qu’on peut se demander si ce cadeau n’est pas un peu too much. A seulement deux ans, Blue Ivy se souviendra-t-elle de cette journée ? Rien n’est moins sûr…

Gâtée comme une princesse par ses deux stars de parents, Blue Ivy a également reçu un cadeau spécial de la part de Kanye West. D’après le Daily Star, le rappeur aurait écrit une berceuse à la petite fille. Et si vous pensiez entendre ce morceau un jour, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Un proche de la star a indiqué que la berceuse "ne sortira pas, elle est uniquement pour Blue Ivy. Il espère que ça l’aidera à s’endormir".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails