• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce s’éclate sur des rollers et le fait savoir en vidéo !

Beyonce s’éclate sur des rollers et le fait savoir en vidéo !
maxppp
  • A-
  • A+

Queen B et les réseaux sociaux, c’est toute une histoire. Ce dimanche 6 août, la reine de la pop a dévoilé une de ses nouvelles passions : le roller. Et même sur des patins, la star reste sexy comme jamais. Adieu ses kilos de grossesse, Beyonce en femme fatale fait son retour. Non Stop People vous en dit plus.

Maman de trois enfants, véritable star de la scène musicale et showgirl incontestable, Beyonce Knowles est devenue une icône mondiale. Friande des grandes mises en scène, la jeune femme vient d’accoucher de jumeaux le 13 juin dernier. Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, Beyonce s’est illustrée avec Sir Carter et Rumi, tout juste âgés de deux mois et demi. Si le cliché a réussi à cumuler près de dix millions de likes sur Instagram, l’artiste semble épanouie aux côtés de ses trois enfants. Seulement, la star du hip-hop compte bien récupérer sa silhouette de rêve.

Même sur des rollers, Beyonce maîtrise le game

Après avoir déjà perdu près de quinze kilos, Beyonce s’est offert un nouveau coach sportif qui n’est autre que Jay-Z lui-même. Les deux tourtereaux, plus soudés que jamais depuis la naissance des jumeaux, auraient été vus à plusieurs reprises sortir d’une salle de sport huppée de Los Angeles. Et si le couple s’accorde du temps à deux lors d’une soirée au restaurant, Beyonce vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur son compte instagram.

Postée sans commentaire, ce mini-clip met en scène la jeune femme sur des rollers. Et elle semble maîtriser parfaitement la technique des patins à roulettes. Jean moulant, ongles manucurés et poses suggestives, la star musicale est bel et bien de retour. Dans cette vidéo, on peut aussi voir Beyonce s’amuser avec l’un des filtres snapchat. Une scène assez rare au final ! Queen B, reine de la mise en scène et du contrôle de ses publications sur les réseaux sociaux, se montre ainsi épanouie et prompte à se moquer d’elle-même. 

Pour découvrir la vidéo, c'est juste ici.

 

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    every product we used in our tutorial https://t.co/4w827orVgD
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: KKW beauty powder contour and highlight drops 08•22 @ 12 pm pst ✨ https://t.co/G66mWyCs1i
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #KidAtHeart #Forever 💖 https://t.co/eLlOXWAMw2
    Détails