Musique

Beyoncé : Ses chansons Ring Off et 7/11 dévoilées ! (Audio)

Beyoncé : Ses chansons Ring Off et 7/11 dévoilées ! (Audio)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Deux nouveaux morceaux de Beyoncé ont fuité sur internet. 7/11 et Ring Off sont en écoute depuis quelques heures. Les premières rumeurs affirment que Beyoncé parle de Jay Z dans la seconde, mais ce n’est pas du tout le cas. Cette chanson est adressée à sa mère.

Beyoncé dévoilera dans quelques jours la réédition de son album surprise sorti en décembre 2013. Souvenez-vous, la chanteuse de Drunk In Love avait affolé la toile en dévoilant un album composé de quatorze musiques et de dix-sept vidéos dans le plus grand secret. L’effet de surprise passé, c’est une tournée commune qui a été annoncé concernant Beyoncé et son mari, le rappeur Jay Z. Tous les deux, ils ont fait danser les Etats-Unis avant de débarquer à Paris pour deux dates exclusives en Europe au Stade de France. Après cette tournée très éprouvante, Beyoncé et Jay Z ont décidé de prendre un peu plus de temps pour eux en profitant de leur temps libre, ensemble.

Cette fois-ci, après quelques jours de spéculation, Beyoncé a dévoilé qu’elle sortirait une réédition de son album éponyme fin novembre. Dedans, tous ses clips et ses chansons de l’album surprise plus quelques remix et deux nouvelles musiques inédites. Ces deux chansons ont d’ailleurs fuité sur internet. Si elle avait réussi à garder l’opus précédent jusqu’au jour de sa sortie, un exploit aujourd’hui, cette fois-ci les deux titres inédits sont déjà en écoute en streaming. Si les fans de la chanteuse sont heureux de pouvoir découvrir deux nouvelles chansons, les spéculations autour du texte reviennent de plus belles.

« Ring Off » pour Jay Z ? Pas du tout !

Les deux titres inédits de Beyoncé sont 7/11 et Ring Off. Si le premier morceau est le titre le plus urbain de Beyoncé, le second parle de rupture après des infidélités. Evidemment, tout laisse croire qu’elle parle de son histoire personnelle et de ces derniers mois. Son couple, avec Jay Z, était dans la tourmente après la fameuse bagarre dans l’ascenseur entre son mari et sa sœur Solange Knowles. Le weekend dernier, tout le clan Knowles / Carter a prouvé qu’ils avaient bel et bien tourné la page en célébrant avec beaucoup de joie le mariage de Solange Knowles et Alan Ferguson. Si certains pensent que la musique Ring Off est adressée à Jay Z, c’est complètement faux. Il s’agit en réalité d’une chanson pour sa mère et son histoire compliquée avec son père. Les parents de Beyoncé se sont séparés en 2011 après une énième infidélité du père Knowles. Dans la chanson Ring Off, Beyoncé s’adresse à sa mère en disant qu’elle a aussi droit au bonheur et que sa vraie vie commence maintenant, une fois qu’elle a enlevé son alliance (signification de Ring off).

Vous pouvez retrouver les deux nouveaux titres de Beyoncé ici.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails