• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé sexy en couverture de Vogue US, elle décroche un nouveau titre ! (Photos)

Beyoncé sexy en couverture de Vogue US, elle décroche un nouveau titre ! (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé est en couverture du Vogue US pour le mois de septembre. La photo de la une a été dévoilée et agite déjà la toile. La chanteuse prouve une nouvelle fois sa puissance et son importance dans l'industrie en étant la première chanteuse noire à poser pour le magazine en septembre.

Beyoncé ne cesse de prouver chaque jour son pouvoir. D’ailleurs, la chanteuse et actrice a dévoilé il y a quelques jours, sa nouvelle activité : les tatouages éphémères. Et pour vendre ses nouveaux produits, la mère de Blue Ivy n’hésite pas à se mettre en scène. Des photos sexy avec des tatouages placés sur son corps pour faire monter la température, la chanteuse sait qu’elle plait et adore jouer avec son image. Ainsi, Beyoncé prouve qu’elle n’est jamais en dehors de la mode, bien au contraire.

Cette fois-ci, ce n’est pas pour un album sorti en secret et sans l’aide d’aucun média que la chanteuse fait parler d’elle. Non, Beyoncé a décidé de prouver qu’elle était passée à l’étape supérieure concernant la communication. La chanteuse de « Drunk In Love » sera en couverture du magazine Vogue US en septembre. Si Beyoncé est une habituée des couvertures des plus grands magazines du monde, elle arrive à chaque fois à innover et surprendre son public. En effet, un compte Twitter fan de la chanteuse dévoile que pour la première fois depuis la création de Vogue US, une chanteuse noire pose pour le mois de septembre. Un mois très prisé puisqu’il s’agit de la rentrée pour tout le monde. Beyoncé a donc réussi à décrocher cette couverture très convoitée et gagne un nouveau titre ! Précédemment, Halle Berry et Naomi Campbell avaient également eu la chance de poser pour cette édition.

"Beyoncé est belle et puissante"

Beyoncé essaye par tous les moyens de se faire discrète et de préserver sa vie privée. Mais lorsqu’en 2014 un scandale éclate et met son couple en péril, la chanteuse a su réagir vite et avec énormément de pouvoir. Pour faire taire les rumeurs, Beyoncé qui venait d’achever sa tournée décide de repartir pour quelques dates avec son compagnon depuis 12 ans, Jay Z. Sur scène, ils jouent, se cherchent et se provoquent. Beyoncé prouve qu’elle sait comment gérer sa communication et surtout que personne ne peut la devancer.

Ceux qui parlent le mieux de cette star mondiale sont ceux qui la cotoient. Ainsi, dans son édition pour présenter le magazine de septembre, Vogue US n’a pas hésité à demander à quelques personnes ce qu’elles pensent de Beyoncé. Pour Marc Jacobs, Beyoncé donne un nouveau sens à « diva ». « Le mot diva est utilisé pour un bon nombre d’interprètes féminines et cela signifie très souvent qu’elles ont la réputation d’être difficile, mais elle (NDLR : Beyoncé) dégage un charme et une qualité adorable ». De son côté, Stella McCartney ajoute, « Elle forme un pack complet : primitive, rare, délicate, belle et puissante ». Des mots qui devraient toucher Beyoncé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails