• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé sexy et nostalgique dans son nouveau clip

Partager Google+
   / 7  
1
Beyoncé, quelques heures avant le début du concert
2
Beyoncé répond aux questions sur son show, 1 jour avant la performance
3
Alicia Keys performe le National Anthem avant le début du match
4
Beyoncé electrise la foule dès les premières notes
5
Le retour des Destiny's Child pendant la mi temps du superbowl
6
La star a tout donné lors des prestations de ses plus grands tubes
7
Who run the world ? Beyoncé !
  • A-
  • A+

Nouvelle surprise de Beyoncé : après un cinquième album sorti en secret sur ITunes, c’est une nouvelle version du clip de « Grown Woman » qu’elle dévoile à présent sur la toile. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

La star du R&B  vient de terminer sa tournée "Mrs Carter Tour". Son dernier show a eu lieu à Lisbonne au Portugal, où elle a terminé en pleurs à cause de l’émotion. La chanteuse a toujours été perfectionniste et aime les choses bien faites ; c’est peut-être pour cela qu’elle revient un an après, sur un projet qui ne lui plaisait apparemment qu’à moitié. Il s’agit de l’un des clips, d’un titre bonus de son dernier opus.

Il y a maintenant près d’un an que le titre "Grown Woman" a été dévoilé avec un clip initialement utilisé comme publicité pour la marque de soda Pepsi. L’ancien clip mettait en scène des princesses de Disney dans un décor très girly incarnées par des danseuses totalement inconnues et ne laissant jamais apparaître Beyoncé. L’ambiance générale ajoutée au rythme soutenu de la chanson donnait un tout assez indigeste. La chanteuse a du s’en rendre compte et a voulu rattraper le tir en proposant une nouvelle version du clip moins lourde à regarder, bien plus funky et moderne.

Dans la version alternative, c’est la chanteuse R&B elle-même qui a le « rôle principal » et qui se met en scène, additionnant des images d’archives d’elle, enfant et des images actuelles, afin d’illustrer le texte de la chanson.

Beyonce ne cesse de surprendre ses fans

Décidément Beyoncé est la reine lorsqu’il s’agit de surprendre ses fans ; son mari Jay-Z qui est aussi producteur, y est surement pour quelque chose. Elle avait déjà créé la surprise en sortant son cinquième album dans le secret le plus total sur ITunes. Elle avait également annoncé qu’elle partait sur les routes du monde pour sa tournée "Mrs Carter Tour", lors du Super Bowl avant même d’avoir sorti son album. Le rappeur lui-même n’hésite pas à surprendre les fans de sa compagne en montant sur scène à l’improviste, comme cette fois en juillet dernier lors d’un concert à Philadelphie où il est arrivé derrière elle depuis les coulisses, la faisant sursauter en plein show. Il lui avait déposé un baiser dans le cou avant de repartir en coulisses aussi rapidement qu’ il était apparu. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails