• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé sexy pour Sports Illustatred en 2007 ! (Photos)

Beyoncé sexy pour Sports Illustatred en 2007 ! (Photos)
@ Cliff Watts pour Sports Illustrated
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé se la joue sexy et nostalgique sur son compte Instagram. La chanteuse a dévoilé des photos prises pour Sports Illustrated en 2007 par Cliff Watts. Sur la plage en bikini orange, Queen B dévoile ses courbes parfaites.

Beyoncé sera sur les routes cet été avec son mari Jay Z. Les deux grandes stars vont faire une série de concerts, à deux, pour la première fois de leur carrière. Ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouveront sur scène. Jay Z avait l'habitude de rejoindre sa femme pour interpréter un ou deux morceaux. Mais cette fois-ci, c'est bel et bien tout un concert qui est organisé, enfin plusieurs, pour satisfaire leurs fans. D'ailleurs, ces derniers avaient crié au scandale en découvrant avec beaucoup de surprise le prix des places. Des tarifs exorbitants qui devraient empecher certains de se rendre au spectacle. Pour le moment, Beyoncé et Jay Z se produiront simplement aux Etats-Unis, mais certaines sources affirment qu'ils envahiront les stades européens pour quelques dates exclusives pour leur tournée RUN. Le trailer avait été dévoilé, les deux stars y jouent les Bonnie & Clyde des temps modernes avec quelques stars dans ce court-métrage.

De son côté, Beyoncé devrait également travailler sur la création de son nouvel album. La chanteuse a dévoilé en décembre dernier, un opus de 17 titres et 17 clips, dans le plus grand secret. Un coup de génie qui a permis de booster ses ventes. Le précédent album de Beyoncé avait eu du mal à se vendre, et avait reçu un accueil mitigé du public. Alors que la chanteuse, élue personnalité la plus influente du TIME, semble très accroc à Instagram, elle n'hésite jamais à poster des photos, elle vient de dévoiler quelques clichés sexy datant de 2007. Beyoncé, alias Queen B, a posé pour Sports Illustrated en 2007. Sur son Tumblr officiel, Beyoncé affiche son corps aux formes généreuses dans des bikini oranges. Sexy et très féminine, Beyoncé prouve une fois de plus qu'elle n'a rien à envier aux jeunes femmes qui se dénudent pour faire le buzz. Bien que ses derniers clips aient été jugés beaucoup trop sexy, elle dévoile qu'elle n'a pas de problèmes avec son corps et assume ses courbes parfaites. Des photos qui devraient faire monter la température à en croire les commentaires sur sa page Facebook. Décidément, Beyoncé mérite bien son statut de Queen B. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails