• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : son couple en danger ? "Une tempête se prépare"

Beyoncé : son couple en danger ? "Une tempête se prépare"
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, des rumeurs persistantes évoquent une prochaine séparation entre Beyoncé et son mari Jay- Z. Cette semaine, c’est une source proche du couple qui relance les accusations en se confiant longuement à l’édition britannique du magazine Grazia. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé et Jay Z sont le roi et la reine de l’industrie musicale et se soutiennent dans tous leurs projets artistiques. Au début du mois de septembre, Jay Z a assisté incognito au concert donné par sa femme à Philadelphie. Dans une vidéo publiée sur internet, on voit Jay Z, au milieu de la foule, vêtu d’un sweat à capuche gris dissimulant son visage. Le couple est un as de la communication également. Pour protéger leur vie privée, ils n’hésitent pas à s’afficher plus amoureux que jamais. L’année dernière, lors du Budweiser Made in America Festival, Monsieur et Madame Carter se lançaient de regards complices et amoureux et multipliaient les gestes d’affection.  Alors, qu’en est il de l’état du couple formé par Jay Z et Beyoncé ?

"En public, elle essaye de montrer que tout va bien avec Jay"

La source, interrogée par le magazine britannique Grazia, estime que le couple que forme Jay- Z et Beyoncé, qui ont passé des vacances sexy cet été,  est en danger et que les deux artistes refusent d’aborder le sujet. "Beyoncé refuse de participer à une discussion publique depuis que sa sœur Solange a attaqué Jay Z après le Met Ball. Pour elle, ça a marqué un tournant, elle n’a plus le contrôle de son image. Elle est terrifiée qu’on lui pose des questions à ce sujet, et son silence ne fait que renforcer les rumeurs sur ce qu’elle essaye de cacher" a déclaré cette personne. Un événement qui a fragilisé le mariage des deux chanteurs selon cette même source. Si Jay Z et Beyoncé semblent couler des jours heureux sur les réseaux sociaux, la réalité serait tout autre pour cet indic anonyme. "Derrière les portes closes, Beyoncé s’est confiée à quelques personnes au sujet de leur mariage. Elle a des problèmes de confiance, ce qui signifie qu’elle se renferme parfois. Mais en public, elle essaye de montrer que le ciel est bleu, mais en vérité, une tempête se prépare depuis plusieurs années" a indiqué la source. Ce proche n’est pas très tendre avec Beyoncé, qui s’est dit prête à jouer nue pour un rôle,  puisqu’il conclut : "Ce serait plus facile pour elle d’admettre qu’elle est humaine et que tout n’est pas parfait dans sa vie. Parfois, on a l’impression que la seule personne qu’elle trompe, c’est elle-même".  Voilà une attitude peu amicale à l’encontre de la chanteuse…

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Mardi 29 Septembre - 16:16
Après cette terrible nouvelle
Après cette terrible nouvelle, je crains d'avoir beaucoup de mal à m'endormir ce soir . Tant pis : je reprendrai deux fois des moules .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails