• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Son décolleté vertigineux pour la soirée Tidal affole le tapis rouge (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

Il y a moins d’un an, Jay-Z lançait sa propre plateforme de musique en ligne nommée Tidal. Alors que le succès n’est pas encore au rendez-vous, le rappeur a décidé de produire un concert de charité à New-York en faveur de l’association New World Foundation. L’occasion pour sa compagne, la chanteuse Beyoncé, de briller sur le tapis rouge en s’affichant avec un décolleté très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Lancée le 30 mars dernier, la plateforme de streaming musicale Tidal était annoncée comme révolutionnaire. Créée par Jay-Z, de nombreuses artistes comme Madonna, Nicki Minaj ou encore Kanye West ont accepté de signer pour ce projet. Malheureusement pour le mari de Beyoncé, dès le mois d’avril Tidal ne figurait plus dans le top 700 des applis les plus vendues au monde. En cause, le prix jugé trop élevé. Face à cet échec, Jay-Z s’était emparé de son compte Twitter pour rétablir la vérité : "Nous avons plus de 770 000 abonnements (...) iTunes ne s'est pas fait en un jour. Il a fallu 9 ans à Spotify pour avoir du succès (...) On est là pour du long terme. Donnez-vous une chance de nous développer et de nous améliorer".

Beyonce très sexy sur le tapis rouge

Pour faire taire toutes les critiques, Jay-Z a décidé de frapper un grand coup ce mardi 20 octobre en organisant un concert de charité réunissant de nombreux artistes, dont le groupe Indochine. En faveur de l’association New World Foundation, Lil Wayne, Rick Ross ou encore Meek Mill sont montés sur scène au Barclays Center de Brooklyn à New York. Mais sans conteste, c’est finalement Beyoncé qui a brillé tout au long de la soirée. La chanteuse, qui s’est récemment confiée sur sa plus grande peur, a enflammé la scène avec son duo avec Nicki Minaj. Et si les deux jeunes femmes étaient sexy dans leurs tenues de scène, c’est sur le tapis rouge que la femme de Jay-Z a attiré tous les regards.

Vêtue d’une robe Philipp Plein couleur rose et fendue au niveau des épaules, Beyoncé a offert une vue très plongeante sur son décolleté pour un rendu 100% sexy. Avec un maquillage nude et une queue de cheval haute, Beyoncé était tout simplement sublime et a captivé les flashs des photographes. 

Réagissez à l'actu people 1
Par jojo | le Vendredi 23 Octobre - 17:15
Si elle en est à montrer ses
Si elle en est à montrer ses nib c'est que les affaires sont vraiment au plus bas. Quand on met le paquet sur l'emballage le produit est généralement moyen
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails