• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Son émouvant message à sa choriste atteinte d'un cancer

Beyoncé : Son émouvant message à sa choriste atteinte d'un cancer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toute star internationale qu’elle est, Beyoncé n’en reste pas moins proche de ses collaborateurs. En atteste le soutien qu’elle a apporté à l’une de ses choristes atteinte d’une cancer de l’oesophage.

Beyoncé est une artiste très occupée. Alors que le producteur Detail a récemment confirmé la préparation d’un album commun avec Jay-Z, la star est également sur le pied de guerre en ce qui concerne les droits des femmes. Elle a d’ailleurs lancé un appel à Angela Merkel il y a quelques jours : « En 2015, ayons tous le courage d'exiger le meilleur et de nous donner les moyens de nos ambitions en nous dotant de politiques et de financements suffisants pour mettre fin à l'extrême pauvreté d'ici à 2030. Des millions de femmes et de filles à travers le monde applaudiront votre courage politique - et s'assureront que les promesses faites cette année seront bien tenues dans le futur » affirme-t-elle.

Et malgré tout cela, Beyoncé parvient tout de même à garder les pieds sur terre et à rester proche de celles qui l’entourent. Elle semble ainsi particulièrement affectée par la maladie qui touche l’une de ses choristes. Sur son site Internet, l’interprète de Drunk in Love a posté un message à l'attention de son amie : « Nous t’aimons Tiffany. Nous souhaitons que tu te remettes rapidement. Avec tout mon amour, Beyoncé ».

"Je n’ai rien pu avalé depuis mardi, j’ai mal et je suis très fatiguée"

Atteinte d’un cancer de l’œsophage, la choriste avait publié quelques heures auparavant un message sur son compte Instagram : « Malheureusement, je n’ai pas pu subir le traitement le plus faible qui était prévu à l’origine. Ces deux derniers jours ont été très difficiles et je dois attendre encore quelques jours avant de pouvoir ressortir. Mais votre amour et votre soutien m’ont aidé à supporter d’être entre les murs de cet hôpital (…) Vous m’avez vraiment donné le pouvoir de traverser cette épreuve ».

Dans un second post, la jeune femme raconte le calvaire qu’elle vit : « J’ai de la fièvre. Je n’ai rien pu avalé depuis mardi, j’ai mal et je suis très fatiguée. Là tout de suite je vais un peu mieux donc je vais dormir un peu ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails