• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : son impressionante prestation à l'école de Blue Ivy

Beyoncé : son impressionante prestation à l'école de Blue Ivy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé est une grande star mais elle est aussi maman. Une maman très attentionnée pour sa petite Blue Ivy. Alors qu'elle ne manque jamais une occasion pour témoigner de l'affection à son enfant, elle aime également lui réserver de belles surprises. Cette fois-ci, la chanteuse a même impressionné sa petit fille en se produisant dans son école. Non Stop People vous en dit plus.

La star adore faire le show. Il y a quelques semaines, la chanteuse enflammait la scène du Super Bowl. Elle avait séduit les fans avec des danses endiablées et un style atypique. Cette fois-ci, la chanteuse, qui a dernièrmeent été cirtiquée pour son clip Formation, a décidé de réserver une nouvelle surprises à ses nombreux fans mais surtout à sa fille qu'elle affectionne particulièrement. De ce fait, la chnateuse a voulu témoigner une énième marque d'affection à sa petite fille. Alors qu'il y a 4 ans, la chanteuse donnait naissance à  Blue Ivy, aujourd'hui, ellle est une vraie maman poule. En effet, elle ne tarit pas d'éloges sur la fillette et la couvre de cadeaux. Et si elle reste relativement discrète sur sa vie privée, elle adore dévoiler sur les réseaux sociaux des photos d’elle en famille avec sa fille. Ainsi, elle poste régulièrement des clichés avec sa fille et Jay Z. Des photos qui font d'ailleurs très souvent le buzz. Mais cette fois-ci, elle a décidé d’impressionner sa fille lors d'un concert. Elle s'est donc rendue dans l'école de sa fille qui organisait un gala de charité afin d'enflammer la piste de danse.

 

Une prestation exceptionnelle

 

Lors du gala de charité pour l'association PTA, organisée par le Center for Early Education, l'école de Blue Ivy, la chanteuse a réalisé un show exceptionnel devant les parents d'élèves. Elle a notamment chanté certains de ses grands tubes mais aussi le célèbre titre de Whitney Houston intitulé I will Always love you tirée du film Bodyguard. Un titre éponyme qui continue de séduire de nombreuses personnes. Face à l'ambiance électrique de la salle, la prestation de la chanteuse a été filmée par les spectateurs et la vidéo a été diffusée en masse sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, les internautes ont salué la prestation de la diva qui n'a pas manqué de se déhancher sur ses propres tubes et également sur le célèbre titre de la regrettée Whitney Houston. Une chose est sûre, Beyoncé, qui pourrait très bientôt préparer un duo avec Mariah Carey, n'a pas fini de nous surprendre.  

 

 

 

#Beyonce performed at an Elementary School Gala at Shrine Auditorium & Expo Hall last night.

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beylite) le

6 Mars 2016 à 8h48 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails