• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : son nouvel album cartonne déjà !

Beyoncé : son nouvel album cartonne déjà !
DR/Beyoncé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a créé la surprise hier en sortant inopinément son nouvel album. Beyoncé est de retour, plus forte que jamais, et aux Etats-Unis, elle fait déjà carton plein sur iTunes.

Beyoncé n’est jamais là où on l’attend et hier, elle a encore fait fort en sortant dans le plus grand secret son nouvel album. BEYONCE, cinquième opus de la star du r’n’b est apparu sur iTunes jeudi  soir aux alentours de 21h (au petit matin en France) et selon le magazine Billboard, en l’espace de trois heures, 80 000 exemplaires ont été téléchargés. Une performance énorme pour Beyoncé, d’autant plus que l’album est vendu 15,99 dollars et qu’il est encore impossible d’acheter des titres à l’unité.

Deux ans après la sortie de 4, Beyoncé a décidé de marquer son retour avec un "album visuel", qui contient 14 titres et 17 vidéos. En featurings, on retrouve bien entendu Jay-Z, mais aussi Drake, Justin Timberlake, Franck Ocean, ses anciennes acolytes des Destiny’s Child Michelle Williams et Kelly Rowland, mais aussi Blue Ivy, la fille de la chanteuse. Pour expliquer ce concept album, Beyoncé s’est fendue hier soir d’une vidéo sur son compte Facebook. La star planétaire a ainsi expliqué : "Je vois la musique. Je ne l’entends pas seulement, c’est plus que ça. Quand je suis connectée à quelque chose, je vois immédiatement un visuel ou une série d’images qui sont attachés à un sentiment ou une émotion- comme un souvenir de mon enfance ou des pensées au sujet de la vie, mes rêves ou mes fantasmes. Et tout ça, c’est connecté à la musique".

Elle a ensuite ajouté : "Je voulais que les gens écoutent différemment et se fassent une première impression différente- et non pas qu’ils écoutent 10 secondes d’un clip, mais qu’ils puissent voir et comprendre la vision complète de l’album. C’était très important pour moi de faire ce film, d’expérimenter tout ça. Je voulais que tout le monde soit capable de voir le résultat final dans son ensemble, et que tout le monde comprenne à quel point tout ça est personnel pour moi".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails