• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Son père Mathew Knowles atteint d’un cancer du sein

 Beyoncé : Son père Mathew Knowles atteint d’un cancer du sein
  • A-
  • A+
Partager Google+

Triste nouvelle pour la chanteuse Beyoncé. Le père de la star américaine, Mathew Knowles, a révélé dans l’émission "Good Morning America" être atteint d’un cancer du sein. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant plusieurs années, Beyoncé et son père Mathew Knowles ont été en froid. Après avoir démis son père de ses fonctions de manager en 2011, Beyoncé s’était finalement réconciliée avec lui il y a quelques mois lors du dernier concert de sa tournée "On the Run II" en collaboration avec son mari Jay-Z. Le père de la chanteuse avait réservé une surprise à la jeune femme : "Je suis allé à Seattle. C’était le dernier show de la tournée et je voulais surprendre Beyoncé en lui apportant une douzaine de belles roses rouges. Beyoncé m’a fait un énorme câlin que seules les filles peuvent donner à leurs pères. C’était un joli moment, positif et chaleureux. Notre conversation a tourné autour du fait qu’elle était étonnée de me voir ici. Elle a ensuite voulu prendre une photo de nous trois, elle, sa mère et moi. C’était important pour Beyoncé et pour nous tous", avait confié Mathew Knowles à TMZ. Mais alors que Beyoncé et son père se sont finalement retrouvés, la chanteuse vient d’apprendre une terrible nouvelle. 

Beyoncé silencieuse sur la Toile

À 67 ans, Mathew Knowles est atteint d’un cancer du sein. Et c’est sur le plateau de l’émission "Good Morning America" qui sera diffusée ce mercredi 2 octobre que le père de Beyoncé s'est confié sur sa maladie : "Mathew Knowles, le père de Beyoncé et Solange, s'assoira en tête-à-tête avec Michael Strahan, et révélera son combat contre le cancer du sein", peut-on entendre en voix off d’une vidéo sur le compte Twitter de l’émission. Mathew Knowles s'est confié sur son diagnostic, et a révélé quelle avait été la réaction de ses proches lorsqu’il leur a annoncé la nouvelle. Beyoncé de son côté n’a pas réagi sur la Toile. Si le cancer du sein est généralement associé aux femmes, 1% des hommes sont touchés par cette terrible maladie.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov KATY PERRY @katyperry
    Last night in Mumbai for #oneplusmusicfestival 💚 📸 timsek @ Mumbai, Maharashtra https://t.co/YxGI5mxcNd
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iNCREDiPiNOY: Enter to win a Meet & Greet plus a pair of tickets to see Paris Hilton at Academy LA on Friday, 11/22! @ParisHilton #Pari…
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlsNight at the #RevolveAwards 🔥👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️🔥 https://t.co/3712Lgl8eV
    Détails