Musique

Beyoncé : son plan pour reprendre son couple en main !

Beyoncé : son plan pour reprendre son couple en main !
  • A-
  • A+

Un peu control freak quand il s’agit de son image, Beyoncé ne supporterait pas les dernières rumeurs concernant le caractère infidèle de son époux. Elle aurait donc décidé de resserrer la vis. C’est Jay Z qui doit être content.

Depuis le scandale provoqué par la bagarre entre Jay Z et Solange Knowles dans un ascenseur, Beyoncé serait quelque peu déprimée. Il faut dire que l’incident a ouvert la porte à tout un tas de rumeurs, dont une très persistante : son époux serait infidèle et elle n’aurait rien vu. Depuis, les parents de la petite Blue Ivy se sont fait discrets, au point de faire l’impasse sur le mariage de Kim Kardashian et Kanye West le mois dernier à Florence. Mais l’interprète de Partition n’est pas du genre à se laisser abattre, et selon les dernières rumeurs relayées par le magazine Now, Beyoncé a donc imposé un plan à Jay Z pour redorer l’image de leur couple.

Ainsi, une source révèle que la chanteuse de 32 ans aurait interdit à son homme de sortir dans les clubs, à l’exception du 40/40, la discothèque du rappeur installé à New York. En plus de ça, Jay Z doit être absolument accompagné du garde du corps et cousin de Beyoncé, Jules. Enfin, elle souhaiterait également avoir accès à son téléphone. Une source a confié à Now Magazine : « Bey était un peu déprimée ces derniers temps. Elle s’est reprise, elle adore sa sœur, et son mari aussi. Jay veut que tout marche entre eux, il a donc accepté de se soumettre à son plan. C’est un moment difficile pour eux deux, mais ils sont déterminés à passer ce cap ».

Leur tournée à deux

A en croire le magazine britannique, Beyoncé n’aurait qu’une idée en tête avec ce plan : prouver à tous que son couple va bien à quelques semaines du coup d’envoi de leur tournée en commun. En effet, le 25 juin prochain, la Queen B et Jay Z partiront sur les routes des Etats-Unis avec leur On The Run Tour. Ils commenceront leur trip par Miami, et passeront ensuite par Los Angeles, Chicago ou encore la Nouvelle Orléans. Au total, le couple d’artistes le plus riche des Etats-Unis devra assurer seize dates et s’afficher plus proche que jamais.

Dernière solution pour prouver à tous que tout va pour le mieux chez les Carter-Knowles, Beyoncé aurait invité sa petite sœur, Solange, à assurer la première partie de leur tournée. Une aubaine pour la jeune femme, alors que sa bagarre avec Jay Z lui a déjà permis de tripler les chiffres de vente  de ses singles

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails