• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Son premier amour se confie

Beyoncé : Son premier amour se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lyndall Locke, le premier grand amour de Beyoncé, s’est confié sur la relation qu’il a entretenu pendant dix ans avec la star ce week-end. Dans les colonnes du Daily Mail, il a notamment raconté le premier baiser de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Les histoires de cœur de Beyoncé sont décidément au centre de l’attention ces derniers jours. La semaine dernière, c’est Randy Taraborelli, l’auteur de Become Beyoncé, une biographie interdite de la chanteuse, qui avait créé le buzz. L’écrivain avait en effet expliqué sur Entertainment Tonight jeudi que Queen Bey et Jay Z s’étaient séparés pendant un certain temps en raison d’une supposée relation entretenue par le rappeur avec Rihanna, lorsque l’interprète de Bitch Better Have My Money n’avait que 17 ans. Mais ce dimanche, l’ancien attaché de presse de Rihanna, Jonathan Hay, a assumé la responsabilité de cette rumeur, visiblement infondée : "C’était une action en désespoir de cause  pour aider à faire parler du single Pon de Replay. C’était inconsidéré et je ne pensais pas que ça allait marcher (…), que ça allait devenir cette grosse histoire. J’ai honte, je veux mettre fin à cette rumeur une  bonne fois pour toutes" a-t-il assuré dans un mail adressé au New York Daily News.

"Elle embrasse super bien"

Mais cela n’a pas mis un terme à l’intérêt des médias pour la vie sentimentale de Beyoncé. Ce lundi, le Daily Mail publie en effet une interview du premier grand amour de la chanteuse, Lyndall Locke. En couple avec l’interprète de Crazy in Love pendant une dizaine d’années, le jeune homme s’est séparé de la femme de Jay Z lorsque celle-ci est partie en tournée mondiale avec les Destiny’s Child. Ce week-end, il a raconté les premiers moments de tendresse de la star : "Elle embrasse super bien. On passait du temps ensemble et on faisait les choses que font normalement les amoureux mais je n'ai jamais été autorisé à rester dormir". Et selon les dires de Lyndall Locke, même très jeune, Beyoncé n’avait aucun doute sur l’orientation qu’elle souhaitait offrir à sa vie. Très tôt, ses parents auraient en effet, selon ses dires, dépensé de grosses sommes pour lui offrir des professeurs de chant et de danse : "Beyoncé m'a dit qu'elle ne fumerait jamais et qu'elle ne boirait pas parce que ça serait mauvais pour sa voix. Elle voulait tout contrôler" assure-t-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails