• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé "sorcière", "tueuse de chaton" : les accusations hallucinantes de son ancienne batteuse

Beyoncé "sorcière", "tueuse de chaton" : les accusations hallucinantes de son ancienne batteuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne batteuse de Beyoncé a tenté d’attaquer la chanteuse en justice pour des faits de "sorcellerie extrême". Non Stop People vous en dit plus sur ces accusations de magie noire, révélées par le magazine The Blast ce jeudi 20 septembre.

Beyoncé aurait-elle perdu la tête ? Son ancienne batteuse, Kimberly Thompson, espère en tout cas bien faire entendre l’image différente qu’elle a de l’artiste. Accusant la star, actuellement en tournée avec Jay-Z, de harcèlement et d’agression sexuelle, la jeune musicienne  qui estime avoir collaboré pendant sept années avec l’auteure-compositrice a porté plainte. Kimberly Thompson ne s’est pas contenté de ces accusations et parle même de magie noire, que Queen B aurait utilisée contre elle. Dans sa plainte, dévoilée par le magazine The Blast ce jeudi 20 septembre, elle assure que l’interprète de "Halo" aurait usé de sorcellerie pour écouter ses conversations téléphoniques, contrôler ses finances et "jeter des sorts" sur ses amants. La musicienne ne s’arrête pas là et accuse même l’artiste d’avoir tué son chaton.  Alors Beyoncé en sorcière, crédible ou totalement surréaliste ? La justice a en tout cas tranché.

La justice rejette la mesure d’éloignement de Queen B demandée par l’ex-batteuse

Toujours grâce aux documents juridiques de The Blast, Kimberly Thompson, a même réclamé auprès des juges la mise en place d’une mesure d’éloignement. La requête a néanmoins été rejetée par le tribunal. La récente publication d’une vidéo sur Youtube, dans laquelle Kimberly Thompson parle des gens "méchants" a peut-être également joué en défaveur de la jeune femme devant la justice. Pour le moment, aucun représentant de la chanteuse n’a réagi sur cette affaire pour le moins aberrante. La maman de Blue Ivy, Rumi et Sir est en ce moment même en train de se produire dans le monde entier avec son mari Jay-Z pour sa tournée "On the Run II". Débutée en juin 2018, elle devrait s’achever le 4 octobre, avec un dernier concert prévu à Seattle. Un emploi du temps chargé qui ne devrait pas lui laisser le temps de s’occuper des accusations de ses haters.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ACLU: In Minneapolis, Black people are 13 times more likely to be killed by cops than white people. Officer Chauvin had 17 previous co…
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Lellouche : son émission sur RMC s'arrête brutalement https://t.co/oPR5TDfgqD https://t.co/WibMqH5mBs
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult encore remonté : son tacle assumé à Simone Veil https://t.co/IE23FUaRzK https://t.co/sIn6UZTMCe
    Détails