• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit

Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star de la pop, Beyoncé est à l’honneur dans le documentaire "Homecoming", sur Netflix. Epatée, Michelle Obama a adressé un tendre message à Queen B sur Twitter, le jeudi 18 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses jours dans le groupe Destiny’s Child, Beyoncé est au sommet de sa carrière solo. En 2016, la chanteuse faisait un carton avec son album « Lemonade », dans lequel elle évoquait les infidélités de son époux, Jay-Z. Heureusement, côté amour, tout s’est arrangé pour Queen B et son mari. Le dimanche 7 avril dernier, Beyoncé faisait une nouvelle fois les gros titres, lorsque Netflix publiait l’affiche du documentaire "Homecoming". Une référence à la marque de vêtements de la chanteuse. Le documentaire retraçait "la création de sa performance à Coachella (en avril 2018, ndlr) : un concert de deux heures salué par le public et la critique", précisait BFMTV, il y a quelques jours.

Michelle Obama bluffée par Beyoncé

Fan du documentaire diffusé sur Netflix, Michelle Obama a adressé un tendre message à son amie Beyoncé – qu’elle a déjà croisé à plusieurs reprises lors de la campagne présidentielle et du mandat de son mari – sur Twitter, le jeudi 18 avril. "Salut la reine ! Ma belle, tu l’as fait, encore une fois. Tu as placé la barre encore plus haut pour nous toutes et tu l’as fait parfaitement. Je pourrais dire que je suis surprise, mais je sais qui tu es. Je t’ai vue de près, telle que tu es. Tu me rends fière et je t’aime", a déclaré l’ex-First Lady, avant d’encenser le documentaire de l’interprète de "Formation". "Continue de dire la vérité, car tu peux le faire mieux que personne", a-t-elle ajouté dans ce clip long de quelques secondes. Une amitié qui enchanté les Twittos, dans le fil des commentaires.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails