• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit

Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star de la pop, Beyoncé est à l’honneur dans le documentaire "Homecoming", sur Netflix. Epatée, Michelle Obama a adressé un tendre message à Queen B sur Twitter, le jeudi 18 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses jours dans le groupe Destiny’s Child, Beyoncé est au sommet de sa carrière solo. En 2016, la chanteuse faisait un carton avec son album « Lemonade », dans lequel elle évoquait les infidélités de son époux, Jay-Z. Heureusement, côté amour, tout s’est arrangé pour Queen B et son mari. Le dimanche 7 avril dernier, Beyoncé faisait une nouvelle fois les gros titres, lorsque Netflix publiait l’affiche du documentaire "Homecoming". Une référence à la marque de vêtements de la chanteuse. Le documentaire retraçait "la création de sa performance à Coachella (en avril 2018, ndlr) : un concert de deux heures salué par le public et la critique", précisait BFMTV, il y a quelques jours.

Michelle Obama bluffée par Beyoncé

Fan du documentaire diffusé sur Netflix, Michelle Obama a adressé un tendre message à son amie Beyoncé – qu’elle a déjà croisé à plusieurs reprises lors de la campagne présidentielle et du mandat de son mari – sur Twitter, le jeudi 18 avril. "Salut la reine ! Ma belle, tu l’as fait, encore une fois. Tu as placé la barre encore plus haut pour nous toutes et tu l’as fait parfaitement. Je pourrais dire que je suis surprise, mais je sais qui tu es. Je t’ai vue de près, telle que tu es. Tu me rends fière et je t’aime", a déclaré l’ex-First Lady, avant d’encenser le documentaire de l’interprète de "Formation". "Continue de dire la vérité, car tu peux le faire mieux que personne", a-t-elle ajouté dans ce clip long de quelques secondes. Une amitié qui enchanté les Twittos, dans le fil des commentaires.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails