• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé star d'un documentaire sur Netflix ? Twitter s'enflamme

Beyoncé star d'un documentaire sur Netflix ? Twitter s'enflamme
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de voir Maître Gims et Nicolas Anelka débarquer sur Netflix en 2020, une star américaine pourrait bien faire l'objet d'un documentaire. En effet, le géant du streaming a posté ce dimanche 7 avril 2019 sur Twitter une photo qui a fait réagir les fans de Beyoncé. Une date - le 17 avril prochain - a également été mentionnée par la plateforme.

Beyoncé n'est plus à présenter. Ex-membre des Destiny's Child, la chanteuse de 37 ans a réussi à s'imposer en solo dans l'industrie musicale américaine. En 2016, elle dévoilait son sixième album studio baptisé "Lemonade" dans lequel figurent les titres Hold Up ou encore Pray You Catch Me. Côté coeur, elle file le parfait amour avec Jay Z, un rappeur et homme d'affaires américain. Après leur mariage en 2008, les amoureux ont agrandi leur famille en devenant les heureux parents de trois enfants. Mais ces derniers temps, leur histoire d'amour a été entachée par des rumeurs d'infidélité. Malgré tout, le couple s'est toujours montré uni lors de ses apparitions publiques. En 2018, leurs fans découvraient leur album commun baptisé "Everything is Love" (2018).

Beyoncé à l'honneur sur Netflix ?

Discrets dans les médias, Beyoncé et Jay Z ont fait parler d'eux en février dernier lors de leur hommage étonnant à Meghan Markle. Prochainement, la chanteuse américaine pourrait refaire la Une des médias. En effet, Netflix a posté sur Twitter ce dimanche 7 avril une affiche sur fond jaune qui laisse à penser qu'un documentaire sur la star sera prochainement disponible sur la plateforme (voir ci-dessous). Sur le cliché en question, le mot "Homecoming" - écrit en grec - a fait réagir ses fans. "Il s'agit de la même police et de la même couleur que la chanteuse avait utilisées pour l'une de ses tenues au festival de Coachella, dont elle était la tête d'affiche en 2018", ont relayé nos confrères du site bfmtv.com via Variety.

D'après les précisions faites par CNN, Beyoncé détient une ligne de vêtements baptisée "Homecoming". Une bourse d'études a également été lancée par ses soins contenant également le mot "Homecoming". Quant au sujet du documentaire, "il retracera la création de sa performance à Coachella ; un concert de deux heures salué par le public et la critique", a relayé bfmtv.com via "Paper Magazine". Rendez-vous le 17 avril prochain sur Netflix pour découvrir de quoi il s'agit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails