• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry... Les 10 chanteuses les mieux payées en 2018 selon Forbes

Partager Google+
   / 10  
Katy Perry
1
Katy Perry

Selon Forbes, Katy Perry serait la chanteuse la mieux payée au monde en 2018. La compagne d'Orlando Bloom aurait touché 83 millions de dollars, notamment grâce à sa dernière tournée et à son rôle de jurée dans l'émission "American Idol reboot".

Taylor Swift
2
Taylor Swift

Avec 80 millions de dollars en 2018, Taylor Swift manque de peu la première place du classement. Tout cela grâce à son dernier album, "Reputation", et à la tournée mondiale qu'elle a attaquée début mai et qui s'achève ce mercredi 21 novembre à Tokyo.

Beyoncé
3
Beyoncé

Queen Bey a touché 60 millions de dollars en 2018. Tout cela grâce à son dernier album, "Everything is Love", et à sa tournée avec Jay Z, "On The Run II".

Pink
4
Pink

Grâce à sa tournée en Amérique du Nord et en Océanie, Pink a gagné 52 millions de dollars en 2018 et se retrouve au pied du podium.

Lady Gaga
5
Lady Gaga

66 concerts en un an, des accords commerciaux avec Versace ou MAC et son parfum Fame ont permis à Lady Gaga d'empocher la coquette somme de 50 millions de dollars en 2018.

Jennifer Lopez
6
Jennifer Lopez

Avec 47 millions de dollars en 2018, Jennifer Lopez figure à la sixième place du classement de Forbes. Ses revenus viennent principalement de sa résidence à Las Vegas et de sa participation à des émissions telles que World of Dance.

Rihanna
7
Rihanna

En 2018, la chanteuse de la Barbade a gagné 37,5 millions d'euros. Contrairement à la plupart des autres artistes qui figurent dans ce classement, ce n'est pas grâce à ses concerts que Rihanna a engrangé les millions cette année mais à ses marques Fenty Beauty et Savage Lingerie.

Helene Fischer
8
Helene Fischer

Méconnue en France et aux Etats-Unis, la chanteuse russe d'origine allemande aurait touché 32 millions de dollars en 2018. Sa dernière tournée a été un immense succès et lui aurait rapporté plus d'un million par concert. 

Céline Dion
9
Céline Dion

Avec 31 millions de dollars gagnés en 2018, la chanteuse québécoise occupe la neuvième place du classement. Comme Jennifer Lopez, c'est sa résidence à Las Vegas qui lui rapporte le plus, environ un demi-million par soir.

Britney Spears
10
Britney Spears

L'interprète de "Baby One More Time" aurait gagné 30 millions de dollars en 2018 selon le magazine Forbes. Des revenus qui viendraient principalement de sa résidence à Las Vegas et de la tournée mondiale qu'elle a démarrée cet été.

  • A-
  • A+

Comme chaque année, le magazine américain Forbes a dévoilé le classement des chanteuses les mieux payées au monde. Lady Gaga, Katy Perry, Beyoncé ou encore Taylor Swift… certaines gagnent des sommes mirobolantes ! Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, Katy Perry faisait la couverture du prestigieux magazine américain Forbes. En l'espace d'une petite année, l'interprète du sulfureux – et désormais mythique – titre "I Kissed A Girl" avait gagné 135 millions de dollars. Trois ans plus tard, la machine est toujours en marche. Dans le classement 2018 des chanteuses les mieux payées au monde, Katy Perry trône à la première place. En un an, la belle brune qui aime jouer les provocations a gagné 83 millions de dollars, notamment grâce à sa tournée mondiale " Witness : The Tour", qui lui a rapporté près d'un million de dollars par concert. En plus de cette coquette somme, Katy Perry a touché 20 millions de dollars pour sa participation très remarquée au télé-crochet américain "American Idol".

Beyoncé devancée par Taylor Swift

Taylor Swift suit sur la deuxième marche du podium avec 80 millions de dollars. "Reputation", le sixième album de la jeune artiste adulée par toute une génération, s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde en une semaine ! Toutefois, et comme l'explique les journalistes de Forbes, si Taylor Swift n'a pas décroché la première place de ce classement c'est surtout parce que la plupart des dates de sa tournée "Reputation Stadium" sont tombées en dehors de la période analysée par le magazine américain. Beyoncé tient la troisième place du podium avec 60 millions de dollars. Après la naissance de ses jumeaux en juin 2017, la reine de la pop a fait une courte pause. En avril dernier, c'est sur la scène du Festival de Coachella qu'elle a fait son grand retour, avant de dévoiler un nouvel album en collaboration avec son mari Jay-Z, baptisé "Everything is Love". Le couple a ensuite entamé sa tournée "On The Run II", à guichets fermés bien sûr. Dans le reste du classement, on retrouve Pink, avec 52 millions de dollars gagnés, mais aussi Lady Gaga avec 50 millions de dollars. Une fortune que la chanteuse doit notamment à son rôle dans la production américaine à succès "A Star Is Born". Seule artiste francophone à figurer dans le classement, Céline Dion arrive à la neuvième place avec 31 millions de dollars. Dans l'industrie musicale, les affaires marchent plutôt bien.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails