• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé touchée par Anne Franck (Photos)

Beyoncé touchée par Anne Franck (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyonce et Jay-Z ont fait une petite pause pendant le « Mrs Carter » la tournée de la chanteuse R’n’B. De passage à Amsterdam, ils ont eu envie de visiter la célèbre maison d’Anne Franck la petite fille juive cachée au temps de la guerre 39-45. Une visite culturelle qui laissera aux autochtones un meilleur souvenir que celle de Justin Bieber un an plus tôt. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Un des guides de la maison d’Anne Franck a rapporté que le couple de stars étaient « Très impressionnés par la visite. » On peut voir sur les quelques clichés pris lors de la visite, que la blonde prend tout cela très au sérieux et elle semble être presque en recueillement lorsqu’elle pose devant les photos géantes de la fillette Juive. Le fondateur du « Fond pour Anne Frank au Royaume-Uni » a confié que « Ça envoie un message très positif aux jeunes fans. Ça titille leur curiosité, leur donne envie d’en savoir plus en lisant le journal d’Anne Frank ou même en visitant la maison d’Anne Frank. »

Justin Bieber avait aussi visité la maison.

Justin Bieber avait lui aussi fait la démarche de venir visiter la maison d’Anne Franck en avril 2013. A cette occasion il avait fait un commentaire dans le livre d’or qui avait fait polémique et qui avait carrément indigné les gens. «C'est très inspirant de pouvoir venir ici. Anne était vraiment une super fille. J'espère qu'elle aurait été une belieber», c’est la phrase qui lui avait valu tant de critiques en avril 2013. Il était alors accusé d’être complètement égocentrique et d’avoir écrit cette phrase déplacée dans le livre d’or de la visite. Seulement, il paraitrait que les personnes ayant critiquées le jeune Canadien à ce propos, n’avaient pas connaissance des raisons de cette déclaration. «Justin a pris le temps de visiter le musée après avoir lu ses écrits. Il voulait en savoir en plus en découvrant sa maison. Pendant la visite, quelqu’un lui a raconté qu’Anne était une fan de la culture pop et qu’elle aurait probablement été une de ses fans», avait confié une source.

Instagram

Instagram

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails