• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce : Toyota, sa nouvelle campagne de pub (vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
En 2003, Beyoncé lors d’un concert à Londres
2
En 2006, Beyoncé pendant une performance dans Central Park
3
En 2006, Beyoncé à New York à la Radio City Music Hall
4
En 2007, Beyoncé lors d’un concert à Marseille
5
En 2009, Beyoncé pendant la 81ème cérémonie des Academy Awards
6
En 2009, Beyoncé lors d’un concert au Madison Square Garden
7
En 2013, Beyoncé lors de sa performance au Super Bowl
  • A-
  • A+

Beyonce apparait dans une nouvelle publicité. Pour les biens de la marque japonaise Toyota, la chanteuse a décidé de retracer son parcours depuis ses premiers pas dans le milieu artistique.

Beyonce a su investir l’industrie musicale de la meilleure manière possible. Son dernier album, éponyme est un carton. Et pour cause, la chanteuse n’avait fait aucune promotion ni averti son public qu’elle sortirait un nouvel album. L’effet de surprise a plu et a permis à Beyonce de vendre plus de deux millions d’exemplaires de son dernier opus, quand le monde du disque souffre.

Beyonce a ainsi prouvé à quel point elle avait du poids dans le milieu musical, laissant bouche bée tous les autres artistes. Du coup, lorsque Toyota lui propose de participer à une publicité, la femme de Jay Z décide de parler de son parcours. Ainsi dans la vidéo, les fans de Queen B ont pu constater les différentes étapes de sa vie. D’abord, une petite fille qui prend des cours de danse. Puis une jeune femme qui écrit la chanson Survivor dans le bus et enfin, Beyonce en studio dirigé par le rappeur The Game pour enregistrer ses tubes.

Une chose est sûre, Beyonce est consciente de son parcours, de son ambition et du travail qu’elle a fourni. Ce n’est pas la première fois que Beyonce participe à une campagne publicitaire. Elle avait notamment dévoilé le titre Grown Woman pour la marque de soda Pepsi. Une  fois encore, Beyonce avait fait référence à son passé et son parcours. Dans des miroirs apparaissaient les anciennes Beyonce. Celle des autres clips, comme Bonnie & Clyde ou encore Single Ladies.

Le message est clair, Beyonce a travaillé dur pour devenir la reine de l’industrie de la musique. Elle a également su s’entourer des bonnes personnes pour accéder à la meilleure place. Actuellement en tournée depuis plus d’un an, Beyonce se dévoile un peu plus avec la publicité Toyota. De quoi faire oublier les polémiques autour de ses combats. Il y a quelques temps, Non Stop People se demandait si Beyonce est une féministe ou une femme soumise…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails