• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé traumatisée : L'accouchement de ses jumeaux a été un calvaire

Beyoncé traumatisée : L'accouchement de ses jumeaux a été un calvaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du magazine Vogue, Beyoncé s'est confiée pour la première fois sur l'accouchement de ses jumeaux, Sir et Rumi. Et si la chanteuse ne regrette sa grossesse pour rien au monde, elle affirme que donner naissance à ses deux derniers enfants a été un véritable calvaire. Non Stop People vous en dit plus.

L'annonce de sa grossesse avait fait sensation sur la Toile. Cinq ans après la naissance de sa fille Blue Ivy, Beyoncé avait annoncé le 1er février 2017 être enceinte de jumeaux. Dans une série de clichés poétiques, la compagne de Jay-Z s'était affichée en véritable madone, avec comme légende : "Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille accueille deux nouvelles personnes". Une publication qui a battu tous les records sur le célèbre réseau social Instagram. En moins de 24h, plus de 7.3 millions d'internautes ont en effet liké le cliché. Un chiffre qui, plus d'un an après, s'élève à pas moins de 11 millions. Pourtant, derrière toute cette mise en scène féérique, Beyoncé a vécu un véritable cauchemar au moment de l'accouchement de ses jumeaux. Une expérience traumatisante, sur laquelle elle s'est confiée pour la première fois.

Beyoncé en "mode survie"

Si Beyoncé a aussi mal vécu sa seconde grossesse, c'est tout simplement car elle a subi de graves complications. Victime d'une pré-éclampsie, qui peut entraîner une hypertension et des lésions rénales, la star planétaire a été contrainte de rester au lit pendant un mois entier. Et les choses n'ont fait que s'empirer… "Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors j'ai eu une césarienne d'urgence" a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine Vogue. Outre ses problèmes de santé, Beyoncé admet avoir beaucoup souffert des critiques concernant son corps. Elle qui pesait pas moins de 99 kilos au moment de l'accouchement a tout fait pour retrouver la ligne le plus vite possible. "Je suis devenue végane temporairement, j'ai abandonné le café, l'alcool et toutes les boissons aux fruits". Aujourd'hui avec le recul, l'interprète de "Listen" en est certaine : Elle a vécu en "mode survie" pendant de trop nombreux mois.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent https://t.co/b72npQPIDG https://t.co/it9t89tIVw
    Détails
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    I smile because on the 25th day of Christmas the Elf on the Shelf will magically move in to storage for a long wint… https://t.co/G6kH0pKF2j
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lambert Wilson malade ? Ses aveux surprenants sur son état de santé https://t.co/Ucx5T72vov https://t.co/DFpIE9R3zb
    Détails