Musique

Beyoncé très sexy en maillot de bain (photos)

Beyoncé très sexy en maillot de bain (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ce jeudi, Beyoncé a publié quelques clichés sexy des ses vacances sur son site web. L’interprète de “Crazy In Love“ a posté une série de photos de ses vacances avec son mari, Jay Z, y compris une photo qui fait le buzz…où Beyoncé apparaît sexy en maillot de bain ! Découvrez tous les clichés ici sur Non Stop People.

Récemment détrônée par Kim Kardashian comme Reine d’Instagram, Beyoncé est sortie de son silence sur les réseaux sociaux pour poster quelques clichés de ses vacances. Après la fin de leur tournée mondiale commune, “On the Run Tour“, Jay-Z et Beyoncé sont partis en vacances bien méritées. L’ancienne reine des réseaux sociaux ne pouvait pas s’empêcher de publier quelques clichés pendant ses vacances dans un lieu paradisiaque.

Fière de son corps de déesse, Beyoncé n’hésite pas à le montrer à tout le monde. Sur la première photo, Beyoncé et Jay-Z se sont assis dans une voiturette et le canon dévoile ses belles jambes dorées. Une autre photo est un selfie de la chanteuse. Elle porte des lunettes de soleil, du rouge à lèvres et dévoile ses cheveux naturels et bouclés. L’autre selfie montre Beyoncé toute naturelle et sans maquillage. Elle ne se ressemble pas beaucoup à la chanteuse glamour que tout le monde connaît mais plus à une mère normale qui profite de ses vacances avec sa famille.

Avec un tel corps, qui peut la blâmer ?

Sur une autre photo, Beyoncé est en maillot de bain. C'est la photo qui fait vraiment le buzz. L’épouse de Jay-Z a vraiment profité de l’eau dans la piscine pour mettre l’accent sur son derrière dans une culotte multicolore. Et avec un tel corps, qui peut la blâmer ?

A noter que la petite fille du rappeur et de la chanteuse, Blue Ivy, n’était pas sur les photos. Le couple qui est assez discret à propos de sa vie privée, essaye de garder sa fille en dehors des feux de la rampe. Mais il y a quelques jours, la chanteuse a publié une série de photos d’elle, de Jay Z et Blue Ivy à bord d’un bateau. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails