• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé ultra sexy, elle dévoile ses courbes au festival Made In America 2015 (Photos)

Beyoncé ultra sexy, elle dévoile ses courbes au festival Made In America 2015 (Photos)
Kevin Mazur for Getty Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé était en tête d'affiche du festival Made In America 2015. La chanteuse de 34 ans en a profité pour prouver qu'elle n'avait rien perdu de son charme et n'a pas hésité à dévoiler ses courbes ultra sexy avec des tenues plus courtes les unes que les autres.

Samedi soir, Beyoncé faisait son grand retour sur scène. Presqu’un pile après ses deux concerts événements au Stade de France, la femme de Jay Z a enflammé le Made In America 2015. Il faut dire que la chanteuse était en tête d’affiche avec un certain The Weeknd, qui vient de dévoiler son troisième album « Beauty behind the madness ». Et comme d’habitude, Beyoncé a prouvé que personne ne lui arrivait à la cheville sur scène. Si plus tôt dans la journée, les spectateurs sont venus acclamer Nicki Minaj et Meek Mill ou encore De La Soul et Otis Redding, c’est bien pour Beyoncé que le concert affichait complet.

Beyoncé a fêté ses 34 ans le 4 septembre dernier. Si la mère de Blue Ivy s’est fait très discrète mais a toutefois remercié ses fans et son entourage pour les mots doux qu’elle a reçu pour sa nouvelle année, c’est bien parce qu’elle préparait un show parfait. Ce mini-concert a pris des allures de tournée mondiale. En effet, Beyoncé est connue pour ne pas faire les choses à moitié et l’a une nouvelle fois prouvé ce weekend. La chanteuse était tellement déterminée à faire de ce spectacle une perfection que même les artistes présentes n’ont pas pu s’empêcher de la féliciter et de lui apporter toutes les bonnes ondes possibles.

Un retour gagnant et ultra sexy

Bien évidemment, Beyoncé n’a pas hésité à dévoiler ses courbes parfaites pour ce nouveau show. Si les fans chantaient avec elle tous ses plus grands tubes, Queen B a tenu à ce que les spectateurs en prennent plein les yeux et les oreilles. Ainsi, la chanteuse s’est changée à plusieurs reprises, dévoilant ainsi ses fesses, sa taille, sa poitrine. Ultra sexy, Beyoncé a porté des bodys, de la lingerie et des cuissardes rouges. Les fans n’en ont pas perdu une miette, tout comme les photographes présents à l’événement. C’était un véritable défilé de mode très sexy. Les fans de Beyoncé ont l’habitude de la voir aussi hot sur scène. Et pour que tout le monde puisse en profiter, la chanteuse n’a pas hésité à partager des photos de la scène et des coulisses pour le plus grand plaisir de ses fans. Un retour gagnant pour Beyoncé !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails