• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Un don de 7 millions de dollars à Houston !

Beyoncé : Un don de 7 millions de dollars à Houston !
  • A-
  • A+

Beyoncé a fait un incroyable don à la ville de Houston. La chanteuse de Drunk In Love a donné 7 millions de dollars pour construire un complexe de 43 appartements pour les personnes dans le besoin. Non Stop People vous en dit plus sur cet incroyable don.

Beyoncé a beau être une artiste mondialement connue, elle n’oublie pas d’où elle vient. Et ce n’est pas sa nouvelle vie à New York qui lui fera oublier le Texas et surtout sa ville natale Houston. La chanteuse, qui est en pleine tournée pour le « On The Run Tour » avec son mari Jay Z, a décidé de faire un geste pour sa ville. Beyoncé a décidé de donner 7 millions de dollars pour faire construire un refuge pour les familles aux revenus trop faibles. Interrogé par KHOU, le Révérend Rudy Rasmus de Houston a expliqué que Beyoncé est « un être humain incroyable. Elle a un cœur incroyable et a été extrêmement utile dans notre mission ici ». Le Révérend ne s’est pas arrêté là, il a ajouté « elle a une puissance mondiale et elle fait un travail exceptionnel. Je suis vraiment heureux qu’elle soit mon amie ». Des mots qui devraient faire chaud au cœur de la chanteuse qui traverse actuellement une crise conjugale sans précédent. Queen B est une amie de longue date du Révérend Rudy Rasmus.

Une star très engagée

En faisant ce don de 7 millions de dollars, Beyoncé souhaite voir construire un complexe de 43 appartements. Ces derniers offriront des possibilités de logements abordables à très bas prix pour les personnes à faible revenu ainsi qu’à des sans-abris. Ce n’est pas la première fois que Beyoncé fait un tel geste. Elle a pour habitude de soutenir des associations que ce soit financièrement ou simplement en étant la porte-parole. Elle avait notamment fait un don de 500 000 dollars à Chime for Change. Il s’agit d’une organisation qui vise à rassembler des fonds en faveur des jeunes filles et des femmes du monde entier. Beyoncé est la co-fondatrice du projet avec Frida Giannini et Salma Hayek Pinault. Elle avait d’ailleurs déclaré à ce sujet « il faut apprendre très tôt aux filles qu’elles sont fortes et capables de devenir tout ce qu’elles ont envie d’être ».

Un don pour cacher les problèmes ?

Ce nouveau don de Beyoncé intervient juste après l’interview de sa sœur dans le magazine Lucky. Solange Knowles avait agressé Jay Z, le mari de sa sœur, dans un ascenseur le soir du MET Gala. Depuis, de lourdes rumeurs circulent sur le couple le plus influent de l’industrie musicale. Si Solange Knowles, Beyoncé et Jay Z essayent de faire taire tous ces bruits, certains médias américains s’interrogent sur le fait que ce don arrive au bon moment pour faire oublier les problèmes conjugaux. En tout cas, une chose est certaine, Beyoncé a toujours eu le cœur sur la main et cela ne risque pas de changer.

Par Hinde

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - @Elodiegossuin raconte son week-end de rêve au Vichy Célestins Spa Hôtel https://t.co/CipYr610fq https://t.co/mMN2ufJ3uM

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Slimaneoff ne représentera pas la France à l'#Eurovision2017 https://t.co/cBzaTJwqqH https://t.co/7ViVJOIfI4

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arriiiiiiiive ! #TPMP #TPMPFaitDuSki https://t.co/3KocCwXaMI

    Détails