• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce, un nouveau scandale familial

Beyonce, un nouveau scandale familial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Beyonce et son clan semblaient retrouver le calme après le bad buzz engendré par la violente altercation entre sa sœur Solange et Jay Z en mai dernier, une nouvelle tempête est en train de s’abattre sur la famille Knowles.

TaQoya Branscomb, ancien modèle lingerie de 30 ans reconvertie en agent immobilier, affirme en effet que Mathew Knowles, le père de la chanteuse, est aussi celui de sa fille. La jeune femme s’est tournée vers la justice afin d’obtenir un test de paternité et une pension alimentaire.

Mathew Knowles, âgé aujourd’hui de 63 ans, aurait eu une liaison avec la jeune femme en 2010. Cette même année, il avait reconnu être le père d’un autre enfant illégitime : le fils qu’il a eu avec l’actrice Alexsandra Wright. C’est suite à la révélation de sa paternité et surtout de sa relation extraconjugale, que Tina, sa femme depuis 30 ans et mère de Beyonce et Solange, avait demandé le divorce.

La femme de Jay Z avait également mis fin à sa relation professionnelle avec son père. Mathew Knowles était son manageur et l’avait conduite à la gloire avec les Destiny’s Child, puis dans sa carrière solo.

Si Beyonce n’a pas encore réagi sur cette nouvelle affaire qui frappe son papa et ancien manageur, on espère qu’elle ne se retrouvera pas une nouvelle fois au cœur d’un drame familial, comme celui qu’a connu son petit frère et Alexsandra Wright. Cette dernière en pleine crise financière, n’avait plus les moyens de se loger et avait lancé un appel dans les médias pour demander à la chanteuse de ne plus renier son frère.

Décidément, entre les rumeurs sur l'agression de Jay Z sur laquelle est récemment revenue Solange Knwoles, et celles sur une prétendue séparation avec son mari, la maman de Blue Ivy n'a pas fini d'entendre parler de sa famille dans la presse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails