• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Un nouvel album mi-novembre ? La rumeur qui affole la toile

Beyoncé : Un nouvel album mi-novembre ? La rumeur qui affole la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé dévoilera-t-elle un nouvel album mi-novembre ? C’est en tout cas la folle rumeur qui circule actuellement sur la toile. La raison ? Une photo de la possible confirmation par la maison de disque de la sortie de cet opus. Non Stop People vous en dit plus…

C’est la rumeur qui affole la toile depuis ce weekend : Beyoncé devrait dévoiler un tout nouvel album mi-novembre. En effet, la superstar et chanteuse du tube Drunk In Love aurait pour projet de dévoiler une deuxième partie de son opus « Beyoncé » sortie en décembre 2013. L’album surprise avait surpris énormément de fans et les ventes avaient décollé très rapidement. Beyoncé pouvait se féliciter d’avoir vendu un million d’exemplaires de son nouvel album en une seule semaine. De quoi effacer l’échec de son précédent opus, Four, qui n’avait pas rencontré le succès attendu. En plus de dévoiler quatorze musiques, Beyoncé avait également présenté dix-sept clips. Un album visuel et une révolution marketing, la femme de Jay Z avait visé juste.

Cette fois-ci, elle serait donc sur le point de dévoiler onze nouvelles musiques. Cet album serait d’autant plus exceptionnel puisque Beyoncé a effectué plusieurs collaborations. D’abord, avec Nicki Minaj. Les deux femmes ont collaboré pour le remix du morceau Flawless, Nicki Minaj avait également été invitée au Stade de France, pour les deux dates de Beyoncé et Jay Z pendant leur On The Run Tour. Nicki Minaj serait sur deux titres « DONK » et « Flawless Remix » sur ce nouvel opus. En plus de la rappeuse la plus sexy du game, Beyoncé devrait présenter un duo avec Rihanna, sur le titre « Cherry » et Justin Timberlake sur « Renouncement ». Autant d’informations qui rendent déjà fous les fans de Queen B mais également de Rihanna, Justin Timberlake et Nicki Minaj.

Le 14 novembre sur iTunes

Sur la photo de l’affiche qui annonce la sortie de ce nouvel album, Beyoncé aurait décidé de le sortir dans un premier temps sur Internet. La date de sortie de ce nouvel opus est prévue pour le 14 novembre sur iTunes. Puis, Beyoncé devrait dévoiler un coffret le 25 novembre prochain. Ce dernier devrait comporter les deux CD, Beyoncé Volume I et II. Mais également trois DVD. Les 28 clips, la captation des spectacles Mrs. Carter Show World Tour 2013-2014 et On The Run Live from Paris 2014. Pour résumer, probablement le meilleur cadeau de fin d’année pour les fans de la chanteuse. En plus, Beyoncé aurait choisi de sortir son coffret quelques jours avant le Black Friday, qui annonce les achats de Noël aux Etats-Unis. Pour le moment, l’information n’a pas été confirmée par Beyoncé et son entourage. Ce second volume de « Beyoncé » reste encore un mystère…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails