• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Une mauvaise influence sur les jeunes ? (Vidéo)

Beyoncé : Une mauvaise influence sur les jeunes ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé se retrouve au cœur d’une polémique. Celle-ci aurait une mauvaise influence sur les jeunes filles noires américaines d’après les dires de Bill O’Reilly. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Invité du plateau de Russel Simmons très récemment, le journaliste Bill O’Reilly s’est mis à parler de Beyoncé de manière très négative. En effet ce dernier reproche à la chanteuse d’inciter les jeunes filles noires américaines à avoir des relations sexuelles en faisant passer cela pour quelque chose de glamour, qui les rendraient sexy et finalement de banaliser la chose. Seulement le problème est là ; il y a énormément de mères adolescentes aux Etats-Unis. « Beyoncé vient de sortir une chanson qui rend glamour le fait d’avoir des rapports sexuels à l’arrière d’une limousine. Les jeunes filles prennent Beyoncé en exemple surtout les jeunes filles noires américaines (on veut l’étude commandée par la version américaine de l’IPSOS). Elle est une idole pour ces jeunes filles. Pourquoi une femme ferait-elle cela? Pourquoi elle agit comme ça, connaissant les conséquences dévastatrices d’une grossesse non désirée, et l’éclatement des familles que cela produit, pourquoi Beyoncé fait-elle tout ça? », s'interroge Bill O’Reilly.

« Beyoncé est une Miley Cyrus glamourisée »

L’image de Beyoncé est à la fois celle d' une mère de famille et une épouse remarquable qui dénote avec ce comportement affriolant, sexy et glamour qu’on lui connaît dans ses clips et ses prestations sur scène. Selon certains internautes, Beyoncé serait une « Miley Cyrus glamourisée » qui ferait donc passer le même message mais de manière plus classe avec de beaux costumes et des paillettes. Certaines phrases piochées dans ses chansons attestent de ces propos : « Il me l’a faite à la Monica Lewinski sous ma robe », « Je me sens d’humeur coquine. Je te ramènerai bien à la maison avec moi. », « Viens par ici jeter un coup d’œil, je te laisserai gérer tout ça. », ou encore « Tu aimes ça quand je le remue ». Des paroles à ne pas laisser entre les mains d’adolescentes influençables donc. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par Lymax | le Lundi 28 Avril - 17:20
Je ne crois pas que ce Bill O
Je ne crois pas que ce Bill O'reilly ait bien comprit Beyoncé. Justement elle est mariée, elle est mère mais cela ne l'empêche pas d'aimer le sexe. Elle le fait avec la personne avec qui elle est depuis plusieurs années et les fans de Beyoncé le savent. La comparer à Miley Cyrus est une erreur, comme la comparer à Rihanna. Elles, elles "prônent" le sexe libre, avec "n'importe qui". Quand on écoute une musique il faut aussi connaître la personne qui chante cette musique.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails