• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Une photo de famille sur Instagram pour stopper les rumeurs de divorce ?

Beyoncé : Une photo de famille sur Instagram pour stopper les rumeurs de divorce ?
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé a dévoilé un nouveau cliché d’elle, Jay Z et leur fille Blue Ivy. Essaye-t-elle une nouvelle fois de faire taire les rumeurs sur Instagram ? Le couple serait sur le point de se séparer…

Beyoncé et Jay Z seraient sur le point de se séparer. Si les deux stars n’ont pas encore répondu aux rumeurs, ils s’amusent des bruits qui courent sur eux pour se moquer de leurs fans. Jay Z et Beyoncé sont actuellement en tournée. Le couple le plus puissant de l’industrie de la musique n’a jamais été autant dans l’œil des médias depuis la dispute entre Solange et Jay Z en mai dernier. Du coup, Beyoncé poste régulièrement des photos de sa vie privée. Entre les photos d’elle s’éclatant avec son équipe pendant la tournée On The Run, Beyoncé dévoile des clichés de son couple et de leur petite fille Blue Ivy. Elle postait donc ce mardi, une photo d’elle, Jay Z et de leur fille entre eux deux en train de jouer. Un post mignon qui vise à calmer les rumeurs de rupture et de divorcent. Mais ces dernières se font de plus en plus importantes.

Une histoire d’amour parfaite

Jay Z et Beyoncé ont pendant longtemps su maintenir leur jardin secret. Il faut dire que le couple est très doué lorsqu’il s’agit de gérer leur image. Beyoncé avait fait quelques révélations, il y a quelques temps, sur sa relation avec Jay Z et la naissance de sa fille Blue Ivy. « J’avais 18 ans quand on s’est rencontré, 19 quand nous avons commencé à sortir ensemble. Rien ne pressait. Personne ne s’attendait à me voir en couple et à me marier. Nous étions d’abord amis, pendant un an et demi, avant d’avoir notre premier rendez-vous, nous nous parlions au téléphone pendant un an et demi. Et la base est tellement importante dans une relation. Et le fait d’avoir une personne que vous aimez tout simplement est tellement important. Quelqu’un d’honnête. » Si le couple ne s’est affiché officiellement ensemble qu’en 2004, les rumeurs circulaient déjà à leur sujet. Beyoncé et Jay Z se sont toujours révélés être une équipe soudée et un couple prêt à tout affronter. Arriveront-ils à dépasser cette crise dans leur couple ?


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails