• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce vous invite dans son dressing (vidéo)

Beyonce vous invite dans son dressing (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyonce possède une garde-robe incroyable pour ses concerts. Ses stylistes vous proposent donc de découvrir comment sont pensées et confectionnées les tenues de la Diva. Voici la vidéo sur Non Stop People.

Beyonce a fait un retour fulgurant sur la scène musicale. La chanteuse du désormais mythique, mais polémique, Drunk In Love, a présenté un album visuel inédit à la surprise de tous. Alors qu’elle dévoilait ses 14 titres et 17 clips, Beyonce finissait sa tournée de 2013, avant d’entamer celle de 2014. Toutes les personnes qui ont eu l’occasion de la voir sur scène ont retenu la prestation vocale, certes mais également les tenues plus belles les unes que les autres de la Diva !

Il faut dire que Beyonce, tout comme Rihanna élue Icon Fashion, lance souvent des modes. Et ses tenues font sensation à chaque présentation. Alors quand les stylistes de Beyonce dévoilent la penderie de folie de la Diva pendant sa tournée, il y a de quoi rendre fous tous ses fans. "Lorsque Beyoncé veut une nouvelle tenue, Ty et moi contactons plusieurs designers. Ils nous soumettent des dessins, nous les observons tous et nous sélectionnons ceux que l'on estime les plus appropriés pour elle. C'est un long processus" explique Raquel Smith, sa styliste.

Ainsi, Beyonce qui a gâté Blue Ivy pour ses deux ans, se retrouve avec des tenues Versace, Emilio Pucci, Givenchu… juste pour monter sur scène. Mais les tenues de la Queen B sont vraiment pensées de façon à satisfaire la Diva. "Il faut que ce soit vraiment fait pour la scène, poursuit la styliste, afin que Beyoncé puisse danser !" Eh oui, Beyonce a forgé sa carrière grâce à sa voix mais également grâce à ses chorégraphies millimétrées.

On a apprend notamment dans cette vidéo que chaque tenue est choisie pour incarner au mieux la musique. Ainsi pour Drunk In Love, une combinaison sexy et brillante était parfaite pour Beyonce. Pour les musiques qui bougent un peu plus, comme Crazy In Love ou Flawless, Beyonce mise sur des tenues courtes qui dévoilent ses jambes et son postérieur parfait. Enfin pour le titre Partition, le body laisse apparaitre ses seins pour rappeler le sexy de cette musique. Beyonce sait comment faire plaisir à son public, visuellement et musicalement, une artiste complète.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails