• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Big Flo et Oli : Découvrez l'énorme don qu'ils ont fait au Secours Populaire

Big Flo et Oli : Découvrez l'énorme don qu'ils ont fait au Secours Populaire
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 12 février, Big Flo et Oli, les rappeurs toulousains, étaient de retour dans la Ville Rose pour un concert en faveur du Secours Populaire et ils ont réuni une somme incroyable !

Le rendez-vous avait lieu au Zénith de Toulouse ce mercredi 12 février pour Big Flo et Oli, les deux frères rappeurs. Et ce concert n'était pas un show comme les autres car il marquait la fin de leur tournée. Depuis quelques mois, les deux frères l'avaient annoncé : les bénéfices de ce dernier concert baptisé "Nuit Solidaire" iraient au profit de l'association Secours Populaire dont ils sont les parrains. Et ils n'ont pas menti ! Dans un Zénith au complet, Big Flo et Oli - qui ont également été jurés dans l'émission Top Chef – ont attendu la fin de leur concert pour remettre un chèque 500 000 euros à l'association ! Et ils s'expliquent sur Instagram.

Un demi-million d'euros pour une association

"Hier on a donné un demi-million au Secours Populaire ! Grâce au public du tout dernier concert de la tournée avant le prochain album !" réagissent les frères sur le réseau social sous une photo où ils posent sur scène avec le chèque et les milliers de fans. Et ils précisent d'où vient cette somme. On apprend donc que les bénéfices du concert s'élèvent à hauteur de 250 000 euros, chacun des frères a donné 50 000 euros et enfin, 150 000 euros proviennent de leur société. Et s'ils incitent leurs fans à donner de l'argent ou de leur temps pour une cause qui leur tient à cœur, ils terminent leur légende par cette phrase : "L'amour gagne toujours !"

Ce n'est pas la première fois que Big Flo et Oli font preuve de générosité. En 2017, ils avaient déjà offert un chèque de 30 000 euros au Secours Populaire et en 2018 c'est la somme de 100 000 euros qu'ils ont versé à l'association. Lors de leur participation à Fort Boyard en 2019, les deux frères représentent le Secours Populaire et ajoutent 10 000 de leurs poches aux 17 500 euros de gains. Big Flo et Oli parlent régulièrement de l'association sur leurs réseaux sociaux.

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 : Tom Leeb dévoile sa chanson qui représentera la France https://t.co/miffz6xww6 https://t.co/eyPghiaMkj
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Elton John malade : Il interrompt son concert en larmes https://t.co/WvE4NdQvTe https://t.co/oO1u8q3WRE
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thomasorlina: Only an icon has this ability! #Sliving @ParisHilton
    Détails