• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bigflo et Oli cassent les codes et font un don au Secours populaire dans Fort Boyard

Bigflo et Oli cassent les codes et font un don au Secours populaire dans Fort Boyard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, France 2 dévoilait un nouveau numéro de son programme de l’été, Fort Boyard. Cette semaine, Olivier Minne accueillait notamment le duo Bigflo et Oli. Les jeunes Toulousains ont fait sensation auprès des téléspectateurs grâce à leur humour et leur bonne humeur mais aussi pour avoir offert une généreuse somme d’argent au Secours populaire. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, Fort Boyard fête ses 30 ans d’existence. Un anniversaire qui est célébré en grande pompe par la production de France 2. En effet, cette dernière n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre cette saison inoubliable. Ainsi, elle a recruté Patrice Laffont, le premier présentateur de l’émission, pour un rôle sur mesure et elle a fait appel à un panel de stars pour tenter de percer les mystères du Fort. Ce samedi 6 juillet 2019, Olivier Minne défiait les Youtubeur McFly et Carlito, la comédienne Audrey Pirault, Camille Cerf et les rappeurs Bigflo et Oli. Pour leurs premiers pas dans le jeu culte, les deux frères ont tout donné dans les épreuves et ont provoqué de nombreux fous rires de la part de leurs coéquipiers mais aussi sur la Toile.

Une première dans l’émission

Les internautes ont été plus que ravis de retrouver les artistes Toulousains sur France 2. Ils ont notamment apprécié leur générosité. En effet, Bigflo et Oli ont fait sensation en ajoutant 10 000 euros de leurs économies pour le Secours populaire. C’est la première fois que des candidats mettent la main au porte-monnaie dans l'histoire de l’émission. Un geste salué par les twittos. Les rappeurs viennent souvent en aide à cette association en lui reversant une partie des bénéfices récoltés lors de leurs concerts. Décidément, Bigflo et Oli terrassent tout sur leur passage. Grâce à leur popularité, Fort Boyard a fait un très gros score d’audience avec plus de 2,8 millions de téléspectateurs. Ces derniers craignent sans doute de ne plus les revoir de sitôt étant donné qu’ils ont annoncé vouloir faire un break dans leur carrière. "On a ce besoin de se retrouver et de se reposer", a confié Oli à Melty.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’ve worn white every time I’ve been to The Emmy’s. I’m breaking tradition this time... maybe I show you my @skims and you can guess my vibe
    Détails