• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bigflo et Oli : leur annonce choc sur la suite de leur carrière

Bigflo et Oli : leur annonce choc sur la suite de leur carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de leur passage au festival Garorock 2019, Bigflo et Oli se sont confiés dans un entretien exclusif mené par Melty. Les rappeurs - détenteurs de trois Victoires de la musique - ont ainsi évoqué leur carrière et leur agenda surchargé. Ainsi, ils n'ont pas caché que la fatigue commençait à se faire sentir et qu'ils envisageaient de faire un break. Non Stop People vous en dit plus.

En février 2018, lors de la cérémonie des Victoires de la musique, Bigflo et Oli remportaient le prix de la victoire de la chanson originale avec leur titre Dommage. "Merci à Stromae avec qui on a bossé sur le son", confiaient-ils. L'année suivante, les deux rappeurs remportaient deux autres prix lors des Victoires de la musique, à savoir l'album de musiques urbaines avec "La vie de rêve" et artiste masculin. Pendant cette soirée, les parents du duo étaient montés sur scène pour un moment riche en émotions. "Mon salon s'est sacrément agrandi", confiait leur maman, émue. "J'avais le privilège d'avoir des concerts privés de Florian et Olivio et aujourd'hui, je les partage avec vous et beaucoup de monde et je les en remercie", poursuivait-elle (via BFMTV). "Pour un ancien clandestin qui faisait la manche, et qui est aujourd'hui intermittent du spectacle, d'ailleurs je félicite tous les intermittents du spectacle, me retrouver ici est comme un rêve", renchérissait leur papa.

Fatigués "physiquement et mentalement"

Présents au festival Garorock 2019, Bigflo et Oli se sont confiés à Melty sur leur tournée et sur la suite de leur carrière. "Personnellement, je commence à fatiguer. Physiquement, on va dire (...) et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer (...) Ça fait  quand même 4 ans qu'on n'arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n'est pas le cas d'Oli !" a confié Bigflo. Son frère se sent "chanceux" lors de leurs victoires, tournées... "Je ne m'en lasse pas", a-t-il continué. "Mais c'est vrai qu'on enchaîne beaucoup et qu'on a des vies à 1000%". Ainsi, Bigflo et Oli ont annoncé qu'ils allaient faire une pause dans leur carrière. "On a ce besoin de se retrouver et de se reposer", a confié Oli. Et de préciser : "Pour la première fois, on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir". Comme eux, Jamel Debbouze a lui aussi décidé de faire une pause.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    C'est curieux ces récidivistes jouant les victimes face à des condamnations ne représentant pas le millionième de c… https://t.co/Fd4x71hBET
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails