• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bigflo et Oli : leur grosse boulette aux Victoires de la Musique 2019 dévoilée

Bigflo et Oli : leur grosse boulette aux Victoires de la Musique 2019 dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 10 février 2019, Laurent Delahousse a reçu Bigflo et Oli dans "20h30 le dimanche" diffusée sur France 2. L'occasion pour les deux frères de revenir sur leur sacre lors de la 34e édition des "Victoires de la Musique" qui s'est déroulée vendredi en direct de la Seine Musicale. S'ils sont repartis avec deux prix, un petit incident a eu lieu pendant la soirée, comme ils l'ont raconté dans l'émission.

En novembre dernier, Bigflo et Oli dévoilaient leur troisième album studio intitulé "La Vie de rêve". L'opus a été certifié disque d'or en dix jours d'exploitation puis disque de platine un mois seulement après sa sortie dans les bacs. En attendant de les voir sur la scène de La Défense Arena en octobre prochain à Nanterre, les deux frères se produiront à Toulouse les 24 et 25 mai prochains. Ce dimanche 10 février 2019, ils étaient les invités de Laurent Delahousse dans son émission "20h30 le dimanche". L'occasion pour eux de définir leur musique face à l'animateur de France 2. "Notre musique, c'est avant tout des paroles. On a toujours été passionnés d'écriture. On a toujours écrit des petites histoires, des petits poèmes depuis qu'on est tout petits (...) On écrivait à côté puis un beau jour, on a découvert le rap et on est tombé fous amoureux", a confié BigFlo.

Un prix en moins à leur palmarès

Deux jours avant leur présence sur le plateau du "20h30 le dimanche", Bigflo et Oli étaient aux "Victoires de la Musique 2019" pour la 34e édition de la cérémonie. Une soirée qui s'est déroulée en direct de La Scène Musicale. À l'animation, les téléspectateurs ont retrouvé Daphné Bürki, déjà aux commandes de la précédente édition en 2018. Les deux frères ont remporté deux trophées : celui de l'album de musiques urbaines avec "La Vie de rêve" et celui d'Artiste masculin de l'année. L'an passé, ils avaient remporté le prix de la chanson originale de l'année avec Dommage.

Lors de leur arrivée sur le plateau de l'émission de Laurent Delahousse, Bigflo et Oli se sont présentés non pas avec leurs deux prix, mais avec une seule récompense. "On en a qu'une parce que l'autre s'est cassée", a révélé Oli. "J'ai cassé la deuxième. On a fait un 'tchin' (...) et elle n'a pas supporté", a continué Bigflo. Une séquence que BFMTV a vécue en direct, comme le montre le tweet ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails