• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Billboard Music Awards 2016 : Madonna et Stevie Wonder rendent hommage à Prince (Vidéo)

Billboard Music Awards 2016 : Madonna et Stevie Wonder rendent hommage à Prince (Vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a un peu plus d'un mois, le monde de la musique pleurait la perte d'un de ses génies. En effet, le 21 avril dernier la Terre entière apprenait avec une immense tristesse la mort du chanteur américain Prince. Et si les hommages ont été nombreux à l'annonce du décès de Prince, la mémoire du chanteur a une nouvelle fois été célébrée ce dimanche 22 mai, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2016. En effet, Madonna et Stevie Wonder ont chanté ensemble sur le mythique morceau Purple Rain. Non Stop People vous en dit plus.

Après la mort de David Bowie le 10 janvier dernier, le monde de la musique pleurait la perte d'un autre grand artiste il y un peu plus d'un mois. En effet, le 21 avril dernier la planète entière apprenait avec une immense tristesse, la mort de Prince. Alors que les raisons exactes du décès du chanteur restent pour le moment encore relativement floues, les hommages ont quant à eux été très nombreux à travers le monde. Notamment lors des grandes cérémonies.

Madonna taclée sur Twitter après sa prestation

En effet, lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, c'est le chanteur français M qui a tenu à interpréter à sa façon le titre Purple Rain. Mais ce dimanche 22 mai c'est de l'autre côté de l'Atlantique que la mémoire de Prince a été saluée.

Alors que la cérémonie des Billboard Music Awards 2016 avait lieu en direct de Las Vegas, deux monuments de la chanson ont voulu rendre hommage à Prince. Sur scène c'est donc la sulfureuse Madonna ainsi que le talentueux Stevie Wonder qui ont repris en chœur le fameux Purple Rain du chanteur disparu. Une prestation qui n'est d'ailleurs pas passée inaperçue. Car si le public des Billboard Music Awards 2016 a apprécié cette performance, sur les réseaux sociaux une pluie de critiques s'est abattue sur Madonna.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #CristianoRonaldo papa de jumeaux, il confirme la nouvelle sur Facebook https://t.co/PMJNr61H1N https://t.co/XHUVUxNQ1S
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Rihanna en couple, Jessie J pousse un gros coup de gueule sur Twitter ! https://t.co/pVPe4sRQS5 https://t.co/6tNolvgaBV
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav : La liste de ses ex dévoilée ! https://t.co/UVE68yseXu #IEPQC https://t.co/98aylu35BF
    Détails