Cette année, le Billboard Music Awards s'est déroulé à Las Vegas dans l'aréna T-Mobile, et c'est un moment particulier pour celles et ceux qui aiment voir défiler sur un tapis rouge leurs stars favorites dans des tenues sublimes et surprenantes. Ce dimanche 22 mai, les célébrités étaient nombreuses pour assister à l'événement.
Billboard Music Awards 2016: Rihanna, Ariana Grande et Kesha sur le tapis rouge ! (photos)
Cette année encore le célèbre magazine américain a décidé de récompenser les artistes les plus influents de l'industrie musicale. Pour cette soirée, Ludacris et Ciara ont été conviés à la présentation, étant des habitués de l'évènement. D'autres grands noms de la chanson se sont aussi présentés, pour pouvoir fouler le tapis rouge avant la cérémonie.
C'est tout naturellement que les plus célèbres chanteurs de la planète se sont rendus au Billboard Music Awards. Fouler le tapis rouge leur permet de se faire remarquer. Mais pour se faire remarquer, ce n'est pas simplement une belle voix qu'il fallait avoir, mais également des tenues pouvant marquer les esprits, et ça les stars l'ont bien compris.
Kesha et son hommage vestimentaire à Bob Dylan et Prince
Rihanna, Ariana Grande, Britney Spears, Justin Bieber ou encore David Guetta, qui a composé la musique officielle de l'Euro 2016, étaient présents au Billboard Music Awards. Sortant leurs plus beaux habits, ils sont venus éblouir le tapis rouge. Kesha s'est d'ailleurs démarquée. Elle était vêtue d'un costume vintage violet, qui rendait hommage à Bob Dylan et Prince. Fière de ce vêtement, elle a même écrit sur son compte Instagram que ses habits étaient une véritable "oeuvre d'art". De son côté Ariana Grande a fait grand bruit ce dimanche 22 mai. Trébuchant alors qu'elle rejoignait une journaliste de E! News, elle a fini par retrouver l'équilibre dans les bras de la présentatrice.
Les hommages à Prince ne cessent toujours pas et la tenue de Kesha s'est faite vivement remarquée au Billboard Music Awards. Céline Dion a elle aussi marqué le gala, ne réussissant pas à contenir son émotion après avoir reçu le Billboard Icon Award des mains de René-Charles.
Une photo publiée par Kesha (@iiswhoiis) le
22 Mai 2016 à 17h57 PDT
I CANT BREATHE. SHE ALMOST FELL. IM PEEING. #BBMAs #ArianaOnBBMAs @ArianaGrande
— amanda✨ (@osnapitz_amanda) 23 mai 2016
pic.twitter.com/R5jqnyFgzr
Par Victoire Panouillet