• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Billboard Music Awards 2017 : Nicki Minaj prise en flagrant délit de playback ! (vidéo)

Billboard Music Awards 2017 : Nicki Minaj prise en flagrant délit de playback ! (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mise en scène démente, danses ultra sexy, Nicki Minaj avait mis le paquet dimanche soir pour monter sur la scène des Billboard Music Awards 2017. Le seul problème, c’est que la chanteuse américaine a été prise à plusieurs reprises en flagrant délit de playback. Non Stop People vous en dit plus.

Ce serait presque surprenant mais la planète people ne se limite pas au Festival de Cannes au mois de mai. Dimanche soir, l’industrie musicale américaine l’a d’ailleurs rappelé au monde entier puisqu’avaient lieu à Las Vegas les Billboard Music Awards 2017. Tous les plus grands étaient d’ailleurs de la partie, de Drake à Céline Dion en passant par Nicki Minaj, Miley Cyrus, Gwen Stefani ou Rita Ora. Un véritable parterre de stars qui a consacré Beyoncé et Drake comme les artistes de l’année, les deux chanteurs raflant à peu de choses près toutes les récompenses distribuées. Lea Michele a également eu droit à sa récompense très personnelle : une rencontre extrêmement émouvante avec son idole de toujours : Céline Dion.

L'étrange playback de Nicki Minaj

Pour Nicki Minaj en revanche, la soirée a été plus compliquée. Si la rappeuse américaine avait mis le paquet dans la mise en scène pour interpréter un medley de plusieurs titres, elle avait semble-t-il oublié de se concentrer avant tout sur ce qui compte le plus : les paroles de ses chansons. Les spectateurs ont en effet rapidement réalisé que Nicki Minaj leur offrait l’un des playbacks les plus ratés de l’histoire de la musique. En effet, alors que les paroles de ses titres continuaient à retentir dans l’arène de Las Vegas, la rappeuse est apparue à plusieurs reprises la bouche totalement fermée. Force est de reconnaître toutefois que son show extrêmement sexy a mis le feu à la salle.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails