• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Billy Paul est mort des suites d'un cancer à 81 ans (vidéo)

Billy Paul est mort des suites d'un cancer à 81 ans (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'une semaine après la disparition de Prince à l'âge de 57 ans, la mort d'une autre légende de la musique fait la Une des médias ce lundi 25 avril 2016. Il s'agit de Billy Paul, interprète des titres 'Me ans Mrs. Jones' et 'Your Song', décédé la veille à l'âge de 81 ans des suites d'une longue maladie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l'année, le monde de la musique est en deuil. Si le mois de janvier a été marqué par la disparition du chanteur anglais David Bowie à l'âge de 69 ans, les fans de Prince sont inconsolables depuis le jeudi 21 avril 2016, date à laquelle la mort de l'artiste a été confirmée par son agent. L'interprète des titres Purple Rain et Kiss a été découvert inconscient dans un ascenseur de son studio situé à Minneapolis (ndlr : dans le Minnesota). Si les premiers élèments de l'autopsie ont conclu que le chanteur n'a pas intenté à sa vie, les causes de sa mort ne seront dévoilées que dans un mois. Ce week-end, la star a été incinérée en toute intimé entourée de ses proches.

Une nouvelle légende disparaît

Ce lundi 25 avril 2016, la mort de Billy Paul a été annoncée dans les médias. Une nouvelle légende, une de plus, qui disparaît. Le chanteur américain est décédé à l'âge de 81 ans dans sa maison de New-Jersey, des suites d'un cancer du pancréas. "C'est avec le cœur lourd que nous avons le regret de vous annoncer que Billy est décédé aujourd'hui à son domicile après une grave maladie", indique un communiqué publié sur le site internet du chanteur. L'artiste soul était mondialement connu pour son titre Me and Mrs. Jones et sa reprise du succès d'Elton John et Bernie Taupin, Your Song. Sur Twitter, les hommages n'en finissent pas d'affluer pour saluer la mémoire d'un artiste "qui a contribué au développement du rhythm'n'blues moderne", précise le figaro.fr.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @KimKardashian on your new baby girl! Love the name Chicago! So cool to be named after a city! ❤️ Loves it😊
    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @KrysJenner 💋🎂Hope you’re having the best birthday!
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy birthday to the most beautiful fairy godmother on the planet! @dollyparton https://t.co/4wHWBt5cY4
    Détails